Eric Zemmour dénonce l’hypocrisie du lobby des avocats

Le journaliste Eric Zemmour a dénoncé l’hypocrisie du lobby des avocats français, coupable selon lui de faire pression sur les politiques pour adopter une législation pénale à l’anglo-saxonne, sans accepter la sévérité des condamnations qui fait le pendant aux droits supplémentaires concédés dans ces pays.


Le polémiste a critiqué sur RTL le “lobbying efficace (des avocats qui) poussent pour obtenir les droits et protections du droit anglo-saxon, mais refusent avec véhémence la sévérité des peines distribuées ar les magistrats américains”.


Eric Zemmour, qui s’exprimait sur la remise en liberté par un juge d’un traffiquant de drogue interpellé en flagrant délit et dans l’appartement duquel la police a retrouvé des armes de guerre, a refusé de faire porter le chapeau de ce laxisme scandaleux aux seuls juges d’application des peines.


“Depuis plusieurs années, nous avons alourdi notre code de procédure pénal d’innombrables protections au nom des droits de l’Homme qui rendent la tache de la police impossible”, a-t-il expliqué en partageant les responsabilités entre magistrats, avocats, et politiques qui jouent un double-jeu et n’assument pas toujours leurs discours sécuritaires.




 

Eric Zemmour : Prison et politique, double jeu
Uploaded by m4xwarrior. – News videos hot off the press.

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

2 réactions à “Eric Zemmour dénonce l’hypocrisie du lobby des avocats”

  1. Eric Zemmour est l'intellectuel de droite le plus brillant de sa génération, si on pouvait le cloner se serait le pied. Sinon il existe aussi Eric Brunet qui est pas mal du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.