Attentat de Karachi : une manipulation anti-Sarkozy

Le parti pris des médias, à la recherche désespérée de scoops, qui veulent créer un “karachigate” en mêlant Nicolas Sarkozy à l’attentat de Karachi ne fait aucun sens. Entre l’arrêt du versement des commissions et l’attentat, 7 ans se sont écoulées… avec les attentats du 11 septembre et les bouleversements qui s’en sont suivis.


Le raccourci entre l’attentat de Karachi et l’arrêt du versement des commissions sur la vente de sous-marins au Pakistan est vraiment facile.  Quand on veut attaquer Sarkozy on arrive toujours à ce type de manipulations tordues.


En effet l’arrêt du versement des pots de vin, c’était en 1995 et l’attentat en 2002 soit 7 ans plus tard, entre temps beaucoup de choses se sont passées.

Les talibans prennent le pouvoir en Afghanistan (prise de Kaboul en 1996), puis l’attentat du World Trade Center en 2001, l’invasion de l’Afghanistan par la coalition occidentale (dont la France), les chefs talibans et Ben Laden se réfugient dans les zones tribales du Pakistan, état ou les attentats deviennent quotidiens (2400 morts en deux ans).

L’origine de cet attentat est plus à rechercher de ce coté la. Le reste n’est que tentative d’instrumentaliser les familles des victimes contre le gouvernement.

On vous recommande

A propos de l'auteur lili-du-bassin

4 réactions à “Attentat de Karachi : une manipulation anti-Sarkozy”

  1. Vous êtes grave, vous ! Une sarkozyste pur jus !

    Et les rétro-commissions (illégales) qui ont servi à financer la campagne de Balladur via la société Heine avalisée par Sarkozy, rien à en dire ?

  2. Faut bien les laisser vivre : c't'une espèce en voie d'extinction…

    N'empêche que ca fait peine à lire car ce n'est vraiment pas du journalisme.

    Tous les articles de cette nana sont bourrés de complaisance envers l'UMP, de tournures de phrases dégueulasses, de jugements…

    J'espère que tu t'aimes… Enfin, pas la peine de répondre : ca se voit, ou ca se lit… Comme tu veux…

  3. Pourquoi tant de haine ? Décidément ne pas être sur la même ligne que vous est la pire des tares. Alors, les afficionados de la gauche la plus conne, la plus démago, la plus populiste qui soit, cassez-vous de ce site ! Allez déverser votre fiel sous d'autres cieux plus accueillants pour vos délires haineux ! Et bravo lili !

  4. Ping : I like PM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.