La petite nièce de Giscard nouvelle Miss France ?

L’ancien président de la République a de quoi être fier : sa nièce est une candidate pour le titre de Miss France 2011.


Et oui, plus rien n’est impossible avec le duo Endemol TF1. Et là visiblement ils ont touché le gros lot en pêchant la nièce de VGE, un président de la cinquième tout de même… Miss Normandie, alias Juliette Polge, est la petite fille d’une sœur de Giscard. Elle lutera pour le titre de Miss France le 4 décembre prochain à Caen et en live sur TF1.


Mais cette jeune fille de 22 ans a un autre secret tout aussi surprenant pour une Miss que sa descendance élyséenne : elle est étudiante dans la plus prestigieuse école de commerce française, HEC. Mieux, elle a été formée à l’Ecole normale supérieure.


Joint par la presse pour s’exprimer sur le sujet, tonton président s’est dit “très heureux” pour sa petite nièce.


Piston habituel chez Endemol, recherche du buzz, ou jurys sincèrement touchés par une fille plus brillante que la moyenne ? On ne risque pas de connaître un jour les tenants et aboutissement de cette affaire mais on ne peut qu’encourager le Comité Miss France à continuer de mettre en avant des jeunes filles intelligentes plutôt que des canons écervelés…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

3 réactions à “La petite nièce de Giscard nouvelle Miss France ?”

  1. c'est quoi cette horeure ? un castore en liberté? heureusement qu'il y a grand pere et tonton non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.