New York : Leonardo DiCaprio à bord de l’avion en détresse

L’acteur américain Leonardo DiCaprio se trouvait à bord du Boeing 767 à destination de Moscou qui a perdu un moteur et a été contraint à un atterrissage d’urgence dimanche soir à l’aéroport JFK de New York.


L’interprète de Titanic ou Inception, militant écologiste, se rendait en Russie pour suivre un colloque sur la préservation des tigres. Son attaché de presse a indiqué lundi qu’il se trouvait à bord de l’avion en détresse.


Leonardo DiCaprio a tenu par son intermédiaire à saluer le professionnalisme et le sang-froid de l’équipage de l’appareil de la compagnie Delta Airlines.


L’avion a perdu l’un de ses moteurs peu après son décollage de l’aéroport JFK de New York. L’équipage a tourné au-dessus de la ville pendant 90 minutes pour larguer du carburant avant de réussir un atterrissage d’urgence.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “New York : Leonardo DiCaprio à bord de l’avion en détresse”

  1. pouvez vous me dire( c’est peut être bête) mais ou le carburant est largué?parce que au dessus de la ville ça parait suspect lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.