Miley Cyrus est majeure : va-t-elle poser nue pour Playboy ?

Miley Cyrus, l’enfant-star de Disney et vedette internationale, a fêté ses 18 ans mardi. De quoi donner des idées à Hugh Hefner. Le patron de Playboy la verrait bien poser nue pour son célèbre magazine masculin.


Rêve ou réalité ? A peine ses dix-huit bougies soufflées, l’adolescente, héroïne de la série Anna Montana, s’est vue offrir une une par le magazine Playboy, spécialisé depuis de nombreuses années dans les célébrités dénudées.


Hugh Hefner aurait en tout cas préparé une proposition pour Miley Cyrus. L’actrice et chanteuse, avait déjà créé la polémique ces derniers mois pour ses clips sexy que certains ne jugeaient pas adaptés à une adolescente mineure.


Le patron de Playboy ne se fait tout de même pas trop d’illusion sur l’issue de sa démarche à court terme. Il espère tout de même réussir à terme à convaincre la starlette à s’effeuiller dans son magazine.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

2 réactions à “Miley Cyrus est majeure : va-t-elle poser nue pour Playboy ?”

  1. Aux USA, la consommation d'alcool est interdite aux moins de 21 ans, mais la majorité est à 18 ans. Age à partir duquel vous pouvez voter, faire la guerre en Irak… et poser pour Playboy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.