John Travolta gay ? Un livre relance les rumeurs (photos)

Rédigé par silesricains (24actu) le 25 novembre 2010.

Les rumeurs sur l’homosexualité présumée de John Travolta, qui courent depuis des années à Hollywood, viennent d’être relancées après la publication d’un livre détaillant les relations homosexuelles extraconjugales de l’acteur… Un livre qui sort quelques jours après la naissance du dernnier enfant du couple Travolta.


Il y a quelques semaines, la publication de photos montrant John Travolta embrassant sur la bouche un homme avant d’embraquer dans son avion privé, avaient fait le tour du monde.


Le “journaliste” auteur de ce scoop, Robert Randolph, vient de sortir un livre pour pousser le bouchon encore plus loin. Selon lui, John Travolta a de multiples relations extraconjugales avec des hommes, et la star apprécie particulièrement les spas pour ses rendez-vous amoureux.


Robert Randolph, qui affirme avoir “enquêté” pendant des années dans les saunas et les spas de Los Angeles, où il aurait rencontré à de nombreuses reprises la star de Pulp Fiction, indique que John Travolta apprécie particulièrement les hommes du Moyen-Orient.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. tuseki dit :

    c'est peut être comme ça que l'église de scientologie le tient ?

  2. alicya dit :

    On voit bien sur la photo que c’est truqué. J’ai arrangée pleins de photos moi meme avec des logiciels comme picassa et photoshops et les resultats, la définition de l’image est la meme quand a la finition, on la sort en photo. L’image n’est pas claire, elle est comme flou. Et voila les americains,n’importe quoi pour faire de l’$$$$$$$$$$$$$$$$$.

Laisser un commentaire