/>

Tous ensemble : Julien Courbet écoeuré par le journal Sud-ouest

Rédigé par lili-du-bassin le 27 novembre 2010.

Vendredi matin à RTL dans son émission “Ca peut vous arriver”, Julien Courbet a vivement réagi à un article de Sud-ouest sur l’émission “Tous ensemble” dont le but est de restaurer la maison d’une famille en difficultés.

Dans ce cas, en octobre, 20 à 30 artisans et 60 à 70 personnes tous bénévoles avaient travaillé sans relâche pendant plusieurs jour pour restaurer la maison d’une famille des Landes, le père de famille ayant perdu son travail était de plus très malade.

La maison, d’un tas de gravats, serait devenu une résidence correcte voir même extraordinaire.

Mais les journalistes de sud-ouest on écrit un article sans même se donner la peine de venir pendant les travaux, ont traité le travail de ces bénévoles de bâclé, de ni fait ni a faire…

Les bénévoles et les artisans ayant donné de leur temps pour cette bonne action sont écœurés, certains voulant même venir casser le travail effectué.

La mauvaise foi de Sud-Ouest est effarante, il voulaient ici clairement nuire à TF1.

Habitant dans cette région je peut vous confirmer que c’est habituel pour ce journal de travailler ainsi, lorsque l’on est témoin de certains faits divers et la façon dont ils sont traitées par Sud-Ouest on se demande si l’on a vu la même chose. C’est pire encore quand on y traite de politique, le journal magnifiant l’action des présidents de région et des conseils généraux socialistes et minimisant tout ce qui est de droite.

Julien Courbet a réagi aussi dans l’hebdomadaire Télé Loisirs. C’est à décourager de faire cette émission dit celui qui a encore la foi, “mais un jour, elle me quittera”.

Laisser un commentaire