Le dictateur libyen Mouammar Kadhafi a décidé de faire chanter l’Europe. Il exige 5 milliards d’euros par an pour juguler l’immigration africaine et prévient les dirigeants de l’UE que s’ils n’acceptent pas ses conditions, « le futur de l’Europe sera noir ».
« Pour que la Libye stoppe l’immigration, l’Europe doit payer 5 milliards de dollars par an, sinon le futur de l’Europe sera noir et non plus blanc et chrétien », a prévenu Kadhafi.
Le « Guide de la révolution libyenne » n’en est pas à sa première déclaration sur l’avenir de l’Europe. Par deux fois, il a déjà déclaré que l’Europe allait devenir musulmane.
Reconverti au panafricanisme, Muammar Kadhafi, l’un des plus vieux dictateurs en activité sur le continent africain, a longtemps financé le terrorisme international.
Il faudrait peut être refaire des manœuvres navales sur les cotes de Libye comme avait fait Ronald Reagan en 1986, cela l'avait éteint pour 10 ans.
I appreciate, cause I found exactly what I was looking for. You have ended my four day long hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye