/>

Anelka, Domenech, Booba : comment osent-ils ?

Rédigé par patsoul (24actu) le 04 décembre 2010.

Pour les fêtes de fin d’année, c’est un triple cadeau empoisonné que la France a reçu avec le come-back de trois de nos pires représentants, trois personnages qui font honte à la France : Booba, Domenech et Anelka.


S’ils avaient un minimum d’amour propre, ces trois “people” qui ont humilié notre pays en 2010, souvent de manière élégante d’ailleurs (“Fuck la France” ;  “vas te faire ……. sale fils de ….”), auraient tenté de se faire oublier. Bien au contraire, nos trois intellos, qui se soucient plus de passer à la télé et de faire du fric que de l’image de leur patrie, ont fait l’actualité dernièrement. Chacun à sa manière, mais tous fiers d’eux et pathétiques. Retour sur les trois come-back qu’on aurait jamais voulu voir.


Anelka

Celui qui a insulté son entraineur pendant la coupe du monde, qui s’est fait exclure par la fédé sans même prononcer d’excuses pour ses propos inacceptables, et qui n’a jamais donné le moindre signe de motivation sur le terrain avec l’équipe de France, s’est fendu la semaine dernière d’une interview répugnante pour les Inrockuptibles (interview croisée avec le rappeur Booba), où il considère que les français sont racistes et annonce fièrement qu’il n’aurait jamais accepté de chanter la marseillaise :


“Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”. C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs”

il n’a jamais voulu chanter La Marseillaise. “Ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j”aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe”.


Au moins on est d’accord, personne ne veut que ce milliardaire apatride et décérébré, souille notre hymne en l’entonnant (aurait-il de toute façon les capacités mentales pour apprendre les paroles…?).



Domenech

Monsieur pudeur avait déjà demandé sa femme en mariage dans des conditions dignes du Truman Show. Sans le moindre sens de l’honneur il avait refusé de démissionner (ce que font tous les sélectionneurs après de tels échecs) suite à l’euro 2008 (éliminé au premier tour : 3 mach pour aucun but marqué). Son mépris et son égocentrisme nous aurons donc valu une seconde (et nettement plus violente) humiliation universelle avec cette coupe du monde Sud-africaine et l’épisode honteux où il avait lui même lu la lettre de ses joueurs grévistes à Knysna. Non content d’avoir déprimé des millions de français pendant 8 ans (avec une équipe qui jouait mal et perdait tout), il s’est payé le luxe d’apporter l’humiliation de cet été comme une cerise sur le gâteau.


Sans complexe, il revient avec une pub pour un site de poker en ligne où il est proposé de “battre Raymond Domenech”. Les naïfs salueront le sens de l’humour et l’auto dérision du personnage, je préfère dénoncer le cynisme et l’injure à la patrie de l’entraineur sans trophée.



Booba

Nous en avons déjà longuement parlé dans 24 heures actu. Je crois qu’il suffit de dire que “Fuck la France” sont des mots tirés d’une de ses chansons pour imaginer le genre de petit garçon bien éduqué qu’est Booba, reconnaissant envers le pays qui l’a élevé et qui le fait vivre. On imagine aussi quels genre de personne écoutent sa “musique” (bruits?)  en regardant une vidéo de l’émeute créée par la sortie de son disque au Virgin des Champs Élysée.


Comble des combles, il a participé cette semaine avec son petit camarade Anelka à l’interview croisée francophobe des Inrockuptibles. Entre philosophes, on se comprend… Il explique dans cet entretien que les français sont habitués à voir les noirs « balayer dans les rues, faire les poubelles, garder les enfants des plus riches, ou chanter Saga Africa ». En gros si Booba et Anelka sont critiqués, ce n’est pas à causes de leurs injures mais bien par ce que les français sont racistes. Même les journalistes de gauche de l’Express ont dû reconnaitre que “Booba répond aux clichés…par des clichés”.



Il me semble intéressant de constater que ces trois charognards, sentant les fins imminentes de leurs misérables carrières, tentent de grappiller les dernières miettes de notoriété et d’argent. Il est plus triste encore de constater que ça marche, qu’on a beaucoup parlé de ces trois génies dans les médias ces dernières semaines. Les français détestent-ils la France au point de continuer à accorder leur attention à ces rebuts de la Nation?


Faire du mal à son pays rapporte maintenant de la notoriété, on sera bientôt médaillé pour avoir caillassé un flic…


Déjà 47 remarques sur cet article

  1. michel dit :

    Ce site fait parti de l'UMP ou bien je me trompe.En voyant déjà Mr.Sarkozy à droite de votre article, une personne qui a mon gout fait honte aussi à la France.Comme l'a dit Booba dans une interview, le système français est devenu honteux sachant qu'on peut encore voter pour un parti presque Hitlérien (raciste). Le journaliste aussi qui a écrit cet article est pitoyable et devrait voter pour le FN aux prochaines élections.lol comme disent nos jeunes français d' aujourd'hui.

  2. Akami dit :

    Cet article est minable.

    Je n'éprouve aucune sympathie pour ces trois célébrités mais, tant dans l'acharnement que dans la forme (répétition des arguments), ce n'est pas un travail de journaliste, à peine celui d'un blogueur.

  3. Nyke dit :

    Vous avez raison concernant Anelka mais concernant Booba, ça m'irrite d'entendre des gens dire que sa musique n'est que du bruit, alors que c'est l'un des plus talentueux artistes en France. Evidemment je ne cautionne pas ses propos mais on ne peut remttre en question son talent ni son flow inimitable (toujours imité jamais égalé). Plutôt que de m'étendre, j'invite donc celui qui a écrit ça à aller faire un tour sur cette page
    http://www.slate.fr/story/30525/booba-rap-francai
    Car le "journaliste" qui a écrit ça insulte le rap comme ces deux là insulte la France. Et c'est aussi faire preuve d'ignorance et de préjugés.

  4. Typh dit :









    si ça c'est du bruit bah faut m'expliquer hein ?

  5. Typh dit :



    Avant de critiquer faut écouter franchement des gens incultes qui se permettent de critiquer. Vous connaissez rien au rap donc ne parlez pas. Aux états-unis les artistes rap/hip-hip sont considéré comme des artistes à part entière aux grammy awards il y a plusieurs catégorie consacrés à ses artistes. En France les mentalités sont trop renfermé, aucune ouverture d'esprit alors que le rap vend beaucoup plus que certains autres genre de musique.

    C'est ça que reproche Booba, il travail dur , il collabore avec des artistes outre manche mais aux Victoires de la musique tu verras Fatal Bazooka ou Kamini des gogoles à sa place aucun respect pour la scène rap hip-hop!!!

    Je veux bien qu'on aime pas ce style de musique mais au bout d'un moment il faut être reconnaissant envers leur travail quand même!

    Booba a vendu des millions de disques en INDEPENDANT c'est pas par hasard. Et pourquoi il ne passe pas en radio? pourquoi est-il boycotté?

    Voila pourquoi il dit fuck la france. Aux États-Unis il y a des émissions spécial rap. Bono du groupe U2 travaille avec des artistes rap comme Jay-z,Swizz Beat etc ça pose aucun problème en France ça serait mal perçu et POURQUOI??!!

    L'émeute au Virgin megastor c'est pas à cause des fans , c'est du fait que le rap est sous-estimé , mal perçu mais surtout mal connu, que les dipositifs de sécurité non pas été à la hauteur de l'événement. Si ça aurait était Johnny Halliday à la place de Booba. Les dispositif de sécurité auront été beaucoup plus adapté à événement. 20 vigiles pour 1000 fans c'est une blague ??

  6. Marv dit :

    Je trouve cet article complètement déplacé. Ce n'est pas le travail d'un journaliste de prendre position aussi violemment, par exemple, lorsque vous dites que ces trois personnes sont décérébrés ou en fin de carrière.

    Vous avez votre liberté de pensée et d'expression, mais vous placez les propos et les actes de ces personnes totalement hors de leur contexte.

    Donc, je trouve cet article inapproprié et je pense qu'il salit l'image de ce site.

    Pour finir, je trouve que vous répondez au mal par le mal avec tous vous propos à la limite du diffamatoire.

  7. lol dit :

    Article minable et sans aucuns intérêts…

    Après avoir lu cet article rempli d'arguments et de clichés plus stupides les uns que les autres je répondrais à ce journaliste que si Booba "fait du bruit" et non de la musique; votre article est un brouillon récupéré dans une poubelle j'espère..?!.. sans quoi vous devriez vous reconvertir dans un autre domaine que l'écriture de détritus sur le net.

    Le cas booba n'est qu'un exemple…

    bref

    Fuck la France qui pense comme vous. ( c'est à cause de gens comme vous que les préjugés ne font que grandir et alimenter le racisme et l'ignorance des autres..)

    pff… et après ce sont des gens comme ce journaliste qui se considère comme des gens bien et ouverts d'esprit alors que c'est tout le contraire.

    A bon entendeur salut…

  8. BlackFlag dit :

    Il est bien triste de voir dans quelle dérive se perd le "journalisme" d'aujourd'hui. Rappelons tout de même que le fond de ce métier est l'impartialité. Ici comme ailleurs, un manque d'objectivité confondant, peu de documentation, des arguments digne d'un blog ou d'un débat sur facebook (bien vu Akami) et une réinterprétation des propos. Bref du grand journalisme français…à un point tel que l'on est en droit de se demander si ces sites d'actu (si celle ci peut être considérée comme telle) sont gérés par des gens en possession d'une carte de presse ou plutôt de celle d'un parti. Des propos réactionnaires et sans objectivités aucune où finalement l'on nous explique que les enfants de l'immigration qui réussissent n'ont au bout du compte qu'un seul droit. En l'occurence celui d'encaisser l'argent et de bénir la France, cette "France qui l’a élevé et qui le fait vivre" laissez moi rire…parlons nous bien de cette france qui finance les banques en faillite et les escrocs notoires tels que Bernard Tapie sur le dos du contribuables et qui casse un par un les acquis ? Quant au terme "francophobe" si pour vous "fuck la france" signifie "j'emmerde les français" je vous conseille de retourner en fac et d'étudier la communication ainsi que les subtilités du vocabulaire et des champs lexicaux. Je suis un français bien blanc et je suis du même avis, je ne déteste pas pour autant mes compatriotes qui triment tous les jours ni mon pays mes bien ces institutions. Bref un article rédigé par une plume bien légère et une main qui ne rêve que de se perde dans celles des puissants, puissants dont elle restera un bouffon tout au plus un outil…

  9. construk dit :

    Article stupide !

    Si Domenech, Anelka, et Booba sont en fin de carrière alors faites en autant Monsieur le journaliste en carton.

    mdr

    J'ai rarement vu un article aussi nul, d'habitude je laisse jamais de commentaires mais là face à une telle médiocrité je me devais d'intervenir.

    Je fais ça pour le bien de patsoul, il faut changer de métier monsieur…c'est pas grave on peux tous se tromper.. l'important c'est de s'en rendre compte…hein !

    adieu

  10. Pgm dit :

    Vous parler de booba, mais vous ne savez rien Booba a toujours été comme ça avec c'est Punchline Alors fermer un peu votre Grande gueule !..

    Ttu ne comprend que "Fuck La france, Fuck domenech" espèce d'abruti.

    Comme dit booba "J'vai leurs faire le halla avant de claquer la porte" (arreter le rap) 😀

    La personne qui a écrit cette article je peu dire que tu ne sais rien.

    Tu prend juste 1 phaze d'un texte mais putin arrete mdrrr.. Tu me fait bien rire booba vendras toujours plus que les autres tant qu'il continuera 😉

  11. jpp dit :

    ce n'est pas un article de l'express que vous citez et que vous avez mis en lien, c'est un article de suite101.fr

  12. Bader dit :

    "Il me semble intéressant de constater que ces trois charognards, sentant les fins imminentes de leurs misérables carrières, tentent de grappiller les dernières miettes de notoriété et d’argent"

    Quelle belle connerie ahah ce qui est entre guillemets ne vaut que pour domenech.

    Booba c'est 37 000 albums (Lunatic) vendus en une semaine numéro 1 des charts …

    Anelka c'est l'un des meilleurs buteurs de premierleague, il réalise sa meilleure saison actuellement, titulaire indiscutable et il va pronlonger à Chelsea pour probablement 3 ans encore avec qques millions à la clé …

    Donc si ça c'est la fin de leur carrière bah merde alors vérifie tes sources avant de poster et surtout sois un peu objectif dans tes articles te laisse pas envahir par tes sentiments.

  13. delinho delparis dit :

    l un des pire article jamais lu sur le web!! bourré de mensonge, de petitesse d esprit et une pointe de rascisme!!! dommage qu il ne soit pas sur papier, je m en serais servi de papier Q !!! ca a été ecrit par un journaliste de minute non ?? deja la pseudo emeute s est produite au virgin megastore des champs et non la FNAC!!!! bref, change de metier et retourne a ce que tu sait faire de mieux, récurer les chiottes a la gare du nord !!! anelka est l un des plus grands footballeur francais, que tu le veuille ou non!! booba le plus grand rappeur francais et surtout le top album de la semaine! toi par contre t es le plus grand connard du web! cocorico !!!!!!!!! au fait!! FUCK LA FRANCE FUCK LA FRANCE ET FUCK LA FRANCE!! QUAND JE VOIS LA FRANCE LES JAMBES ECARTEES JE L ENCULE SANS HUILE !!!

  14. pertinence dit :

    "trois personnages qui font honte à la France : Booba, Domenech et Anelka."

    Qui est ce journaliste qui s'érige en tant que représentant de la france? Moi j'ai honte de lire des choses comme ça…

    "Anelka, Domenech, Booba : comment osent-ils ?"

    "Rédigé par patsoul (24actu) le 4 décembre 2010"

    "un article qui fais honte au journalisme"

  15. vivi dit :

    BOOBA est le meilleur vendeur de disque français tout genre confondus, ton article ne tient pas la route, quand il dit ''fuck la france'' il vise une le partie FN car pour lui c'est inconcevable de pouvoir voter pour un partie ouvertement raciste c'est tout. Avant de rédiger des articles à deux sous réfléchis au sens des paroles….

  16. no comment dit :

    Du grand n'importe quoi cet article, depuis quand un journaliste peut il se permettre d'écrire des imbécilités pareilles!!?

    Aucune objectivités, propos réactionnaires et haineux, arguments bidons…etc…etc.

    Bref je ne vais pas développer + que ça…, ça sert à rien, et j'en ai pas envie au vu de la médiocrité de la personne qui à pondu ça, je risquerai de devenir vulgaire.

    p.s : Je pense comme d'autres que celui ou celle qui à écrit ça doit changer de métier.

    Peace.

  17. mill dit :

    c'est mal écrit en plus.

  18. Batsu dit :

    Fuck You, Fuck la France, Fuck Domonech!

  19. brahms dit :

    ahahaha fin de carriere c est plutot sarkozy qui est en fin de carriere!!!!!!! booba tres tres lourd

  20. devine dit :

    Ils voient leurs fin de carriere arriver ahahaha. Petit rappel concernant Booba, il vient de sortir un nouvel album du nom de luniatic le 22/11/2010, 37000 cd ecoulés en une semaine. Pour anelka 8 buts inscrit depuis le debut de saison, il est phase de prolonger son contrat à chelsea. Pour domenech j'en sais rien et ca m'interesse pas trop a vrai dire. Juger la forme c'est bien, mais avant, prendre le temps d'analyser la fond c'est mieux, et surtout reflechir avant d'ecrir… Et peu importe les dires, les faits sont la. A bon entendeur salut

  21. razel dit :

    C'est quoi cet article !? Je pensais que les médias avaient évolué et non régressé dans leur analyse quant aux événements de cet été ? Par exemple, on sait aujourd'hui, que Toulalan a été l'un des leaders de la grève de l'équipe de France, et qui sont les joueurs qui sont visés par la plupart de nos journalistes bien pensants ? Ribéry, Evra, Anelka, Abidal …. Mais aucun commentaire sur nos Toulalan, Lloris, Gourcuff etc …, ce qui tend à prouver qu'Anelka et Booba ont raison. Pourtant l'équipe de France est une et indivisible, à part l'ancien sélectionneur, pour qui la principale préoccupation était de manipuler les journalistes (exercice assez facile quant on peut lire ou entendre ici et là les analyses de certains de ces supposés connaisseurs du ballon rond, oui oui c'est aussi à vous que je parle : l'auteur de cet article grossièrement facho).

    Alors, messieurs les journalistes (pas tous, je ne généralise pas), une bonne fois pour toute, les personnes responsables de la débâcle française sont : Domenech et son système de jeu (s'il y en a eu un), quelques membres de la FFF (là je suis indulgent), sans oublier quelques prétendus journalistes professionnels.

    Les joueurs ont eu raison de se révolter, les vrais connaisseurs du football le savent tous ! Alors merci à Anelka et à l'équipe de France : vous n'avez jamais insulté la France, au contraire.

  22. juju dit :

    trop bidon l'article, nul à chier

  23. cjone dit :

    C'est la deuxième fois que je rentre dans ce site et encore un article de merde. fuck you, fuck, la France, s"'est destiné a des décérébrés comme toi. A qui vous allez faire croire ça

  24. françois dit :

    DES REBUS DE LA NATION? ET VOUS UN REBU DU JOURNALISME !!!

  25. Logeais dit :

    Ils ne savent même pas pourquoi booba dit "fuck la France", c'est pathétique.

    Il dit pas fuck au peuple français mais au fait qu'on puisse encore voter pour le FN alors que c'est des fachos, donc il ne comprend pas pourquoi il y ai une partie de la population qui soit partisan du FN. Avant d'écrire des conneries renseignez vous, moi je suis d'accord avec B2O

  26. Sylvie dit :

    Une petite question me taraude, l'auteur de cet article est-il réellement journaliste?? Donc Monsieur , je m'adresse vous, le travail d'un journaliste (un vrai) c'est d'instruire et/ou d'apporter un quelconque savoir à son lectorat, mais comment voulez vous aller en ce sens, si vous même êtes inculte ?!

    Quelle perte de temps!!

  27. iziman dit :

    je vais pas critiqué l'article, il est misérable cela c'est clair pour tout le monde juste revenir sur un point: "leurs misérables carrières".

    Nicolas Anelka :

    – Vainqueur de la COUPE D'EUROPE avec les bleus et avec les bleuts en 1996

    – Vainqueur de la coupe des coupe, de la coupe intertoto, et de la LIGUE DES CHAMPIONS

    – Titre de CHAMPION d'Angleterre x2, et champion de Turquie

    – Meilleur buteur du championnat Anglais en 2008-2009, 12 MEILLEUR BUTEUR DE L'HISTOIRE DE LA PREMIERE LEAGUE

    Raymond Domenech :

    En tant que joueur:

    -Champion de France x2

    En tant qu'entraineur:

    -Vice champions d'Europe avec les espoirs

    -Vainqueur du tournoi de Toulon

    -VICE CHAMPION DU MONDE EN 2006

    – Entraineur le plus capé en bleu avec 79 SELECTION, et qui a obtenu la qualification 3 fois de suite au compétiton majeur

    Booba:

    -6 album sorti( 5 EN SOLO ) : DISQUE D' OR POUR TOUS

    – plus d'un MILLIONS d'album vendu

    – 11 album/mistape SORTI A CE JOUR

    Donc avant de dire "misérable carrière "informe toi mon coco car des FRANÇAIS qui on gagné la league des champions et l'euro il y en a pas plus de 5, des entraineurs arrivé en finale de coupe du monde y en pas plus de 2, et des musiciens qui ont été disque d'or a chaque album y en a pas plus d'un vingtaine.

  28. Nam dit :

    Pathétique article!! Fuck you, Fuck l'idée que tu as de la France, Fuck Domenech!!

  29. tony dit :

    Alors déja merci a celui qui a rédigé cet article car j'ai bien rigolé!

    Je réagis juste sur ce qui a était dit sur booba:

    Sa musique du bruit! Je tient a signalé que c'est l'artiste francais qui a le plus vendu a la sortie de son album, devant les calogero, florent pagny; mais aucune reconnaissance pour le travail fournit.

    Il dit "fuck la France" pour le système dans lequel on est, il ne s'adresse pas a chaque Francais personnellement, mais pour sa il faut comprendre sa "musique" et non son "bruit"

    Les émeutes a Virgin booba n'y était pour rien, l'ambiance a dégénérer entre fan et a cause du manque de personnel de sécurité; comme il disait" encore une fois notre musique "le rap" a était sous estimé, virgin ne s'attendait pas a voir autant de monde, le service de sécurité était complètement dépassé, ma musique dégage de l'énergie donc ceux qui l'écoutent en on forcément"

    Bref j'en conclus que celui ou celle qui a écrit cet article n'y pompe absolument, mais absolument rien et c'est juste défoulé, probablement un(e) rasciste refoulé.

    Petit message personnel pour elle ou lui: ECOUTE L'ALBUM IL EST SUPER LOURD!!!

  30. Albator dit :

    Mr le journaliste! Je pense que vous avez très courte! Je vous invite à regarder les vidéos où l' on peut voir nombre de pseudo journaliste et hommes politiques ( zemmour, Luis fernandes, Mme la ministre et autres peoples

  31. Elie dit :

    Booba en fin de carrière ? Il est juste numéro 1 des chartes française avec "Lunatic"

  32. filip dit :

    Quel article inutile, totalement partiale et à mille lieux de la réalité..

    L'auteur, hormis le fait qu'il ne connaisse absolument rien au football et encore moins au rap est particulièrement diffamatoire voir injurieux.

    Des fins de carrière à relancer ? Booba est le numéro 1 incontesté du rap Français depuis maintenant 10 ans, il est à l'apogée de sa carrière, collaborant notamment avec Pdiddy ou Akon pour ne citer qu'eux.

    Anelka n'a jamais été aussi performant en club, le fait de terminer meilleur buteur du championnat anglais, certainement le plus relevé au monde semble en effet présager un déclin^^

    Quant aux propos tenus par Anelka, ils ne sont ni pesés, ni réfléchis je l'accorde ils reflètent selon moi simplement un manque de culture donc inutile dans faire des montagnes. Il a quitté l'école très tôt et est depuis toujours déconnecté de la réalité, en particulier de notre société française.

    Pour Booba, ses propos sont bien plus profonds qu'un simple "fuck la france", comme il est résumé dans cet article.

    Ballavoine l'a dit auparavant pas dans ces termes mais dans le même but, à savoir viser la france arriérée, raciste ou simplement celle qui refusee d'admettre la misère sociale et la France qui souffre.

    Sur le racisme et les jugements religieux ou sur la couleur de peau, on ne peut l'empêcher d'exprimer son vécu, sa vision des choses, exagérée ou non.

    Et s'il vend autant depuis toujours ce n'est pas simplement un phénomène de mode dont il est "cool" de répéter les paroles. Beaucoup de gens se retrouvent dans çà, vive des situations similaires etc..

    Pour Domenech, aucun intérêt de le mêler à cet article, mais alors vraiment aucun..

    Bref un jour de plus ou un journaliste quelque part en France ou ailleurs aurait mieux fait de garder sa plume au chaud, plutôt que d'évoquer des sujets dont il ne connait strictement rien. Dans la simple volonté de déscendre des personnages qui lui déplaisent ou ne correspondent pas à son idéal de pensée.

  33. gérard dit :

    article écrit vite mais plein de vérité qui peut en énerver "certains":

    c'est le prix à payer pour revenir aux valeurs de respect et d'équité, qui sont méconnus pour ces "mêmes certains"

  34. tony dit :

    Gérard t'a rien compris, tu peut aller te f**** m***** stp

    Puis tu reviens me dire comment c'était! ok

  35. x dit :

    tony ne répond pas à gérard si ça se trouve c'est le journaliste qui a rédigé l'article qui essaie d'avoir un commentaire favorable à sa poubelle mdrrrrrrrr

  36. tony dit :

    ah ouaip j 'avoue!!!!!

    J'y avait pas pensais, mais sa doit être sa 😉 +++++

  37. Zebinho dit :

    Mais quel "journaliste" ce Patsoul ! Superbe article en tout cas…

    Bon trêve d'ironie, l'auteur de cette article ne connait pas grand chose au foot, et encore moins à la musique…

    Booba = bruits? No comment, sachez monsieur Patsoul qu'un journaliste doit être ou du moins doit se forcer à rester objectif. Mais surtout de parler de chose qu'il a lui même vu, vécu, essayer… Je suis prêt a parier qu'il a même pas écouter l'album… Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas le rap que ces chansons sont de la merde. Sur ce, adieu a ce vieux site, et adieu au journaliste en carton qui a écrit l'article.

  38. kevin dit :

    sale fils de pute de facho qui comprend rien.

    je ne suis pas agressif en général, ni de gauche, mais écrire un article comme ça…si je vous avais en face de moi je vous défoncerais la gueule, mais ca ne risque pas d'arriver vu que vous êtes un pauvre frustré caché derrière son ordinateur.

  39. stankoo dit :

    rédacteur: Sache que les aigles ne volent pas avec les pigeons, j'espère que tu seras assez intelligent pour comprendre ! ne les juges pas, mais juge toi d'abord parce qu'ils ont fait des choses dans leur vie de la musique du foot et qui en plus on réussit tu es seulement jaloux, car je pense que tu n'as même pas un poil de ce qu'ils ont réussi

  40. Pierrot Gourmand dit :

    Un peu de subtilité dans ce monde de brutes : IL ne faut plus dire concernant ces 3 zigotos "enfants de la Patrie" mais "enfants de là partis…"

    Conseil au Rédacteur de l'article : Le meilleur article pour des gens qu'on méprise c'est de surtout ne rien dire sur eux…

  41. groOO dit :

    Moi je suis tout a Fait d'accord avec cet article, à part le fait que le talent artistique du meilleur parolier français à l'heure actuelle, soit considéré comme du bruit.

    Booba utilise la langue francaise comme personne ne l'a jamais fait.

    Bande de Nazi!! Godwin point …LOL

  42. Pierrot Gourmand dit :

    Encore un petit effort et ces 3 zozos seront certainement invités chez Drucker…

  43. MDRRRRRRR !!! dit :

    PTDRRRRRRRRRRR !!!! MAIS C'EST QUI LE BOUFON QUE SA MERE A EU LE MALHEUR DE METTRE AU MONDE QUI A ECRIT CET ARTICLE… ALORS DEJA SA PUE L'UMP ICI ET LES FACHOS DONC EN VRAI SA NE M'ETONNE MEME PAS PTDRRRRRR PUIS BOOBA ET ANELKA VOUS EMMERDEEEEENT MERCIIIII DE PARLER D'EUX MERCIIIII ET ENCORE MERCIIIII MDRRRRRR C'EST GRAVE COMME ILS ONT L'AIR SI IMPORTANTS DANS VOTRE LIFE QUI PUE LA DEFAITE MAIS JE VAIS VOUS DIRE ENCORE LES FRANCAIS SONT TOTALEMENT D'ACCORD AVEC BOOBA ET ANELKA !!! BIG UP A VOUS ET GARDER LA PECHE LES MINOT GOULOUGOULOU !!!!! mdrrrrr

  44. Darcey Foat dit :

    I’m not sure where you are getting your info, but great topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for magnificent information I was looking for this info for my mission.

  45. Pia Homyak dit :

    I'm often to running a blog and i actually admire your content. The article has actually peaks my interest. I'm going to bookmark your site and maintain checking for brand spanking new information.

  46. mou dit :

    ce qui fait honte a la France c dsk et ca clic de mérde ,booba lui c le bést du rap fr ok !!vs avé honte qu'un négro comme lui soit millionnaire fuck yououou haineux

  47. ? dit :

    Que d’insultes ! c’est vous qui n’avez rien compris à cet article, par misérable carrière l’auteur n’entend pas qu’ils n’ont rien gagné en terme de troffés, de ventes de disques, mais qu’ils font passer leur carrière avant toute autre valeur, qu’ils sont à la recherche du pognon avant toute chose. Le niveau de vos commentaire est pathétique, on s’en fout du nombre de CD que vend Booba avec ses propos démago et stupides ! Booba ne sait pas aligné trois idée, il mélange tout avec tout et sa récupération de la cause africaine parfois est tout à fait écoeurante ! Anelka est un égoiste ingrat qui se fait des problèmes partout ou il va. Ses mecs seraient-il vivre sans poser, sans lunettes noires et sans casque dans les oreillles ? Tout ça n’a rien à voir avec etre de droite ou pas, raciste ou pas, la question c’est juste de savoir si etre millionaire excuse tout comportement et justifie de sa placer au dessus de tout le monde. Ses trois types ne laisserons rien dans la mémoire collective : rendez-vous dans dix ans. Et vive les rappeurs un peu con, qui ne répondent pas au racisme par la démagogie facile ( Youssoufa etc. ). On s’en fout ce qu’entend Bouba par “fuck la france”, ce qui compte, c’est comment d’autres l’entendent en l’écoutant. Et le niveau de cette critique des institutions comme vous dite, est pathétique. La france n’existe pas, ça ne veut rien dire, il y a des périodes historiques plus ou moin honteuses, des gouvernements plus ou moins digns …. QUe Bouba aille s’enfermer à L.A., il sera beaucoup plus heureux là-bas et nous foutera la paix. vous pensez tous de la meme manière, bande de moutons !!!!!!! Bééééééééééééééé ……

Laisser un commentaire