Ballon d’Or 2010 : Andres Iniesta evidemment !

Rédigé par notre équipe le 06 décembre 2010.

Le petit lutin du FC Barcelone et de l’équipe d’Espagne championne du monde Andres Iniesta, va être désigné la semaine prochaine Ballon d’Or 2010. Si la nouvelle n’est pas encore officielle, elle ne fait guère de doute dans les milieux footbalistiques.

Une saison de rêve pour Andres Iniesta. Champion d’Espagne avec un Barça au football toujours aussi flamboyant, le milieu de terrain catalan a aussi et surtout remporté la coupe du monde avec l’Espagne, s’offrant même le luxe de marquer le but du titre en finale de la plus prestigieuse compétition du monde.

Année de coupe du monde oblige, c’est à un joueur qui a brillé au cours de l’été sud-africain que reviendra le Ballon d’Or. Exit les Cristiano Ronaldo et autre Messi, transparents lors de la World Cup… Il ne reste plus grand monde pour faire de l’ombre à Iniesta.

Wesley Sneijder, auteur d’un mondial somptueux et qui a tout gagné avec l’Inter cette saison paie sa finale perdue. Une finale qu’a également gagné Xavi, parenaire en club d’Iniesta et seul véritable rival du petit lutin… mais un cran en dessous…

Toutes nos félicitations en avance à Andres Iniesta et sa fantastique saison 2010.

Déjà une remarque sur cet article

  1. Toi Pecarina dit :

    There is evidently a lot to know about this. I suppose you made some good points in features also.

Laisser un commentaire