Liste des citations du Prix de l’Humour Politique 2011

Guillaume Bachelay, le secrétaire national à l’industrie du PS, proche de Martine Aubry, évoquant Ségolène Royal : «Qu’on commette des erreurs en politique c’est possible; qu’on les commette toutes, c’est fou !»


Gabriel Cohn-Bendit, le frère de Daniel, le chef de file d’Europe Écologie-Les Verts : «Les Verts sont capables du meilleur comme du pire ; mais c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs»


L’ancien ministre Renaud Donnedieu de Vabres a quant à lui retenu l’attention du jury avec sa sortie : «Passer de ministre à promeneur de son chien suppose un énorme travail sur soi-même».



Également nominé, Daniel Fidelin, député UMP de Seine-Maritime, qui a dit : «Vu de la Chine, le port du Havre ne travaille pas».
Brice Hortefeux, le ministre de l’Intérieur, pour sa sortie la semaine dernière après la tempête de neige en Ile-de-France. «Il n’y a pas de pagaille ; la preuve le préfet a pu venir en trois minutes»



On vous recommande

A propos de l'auteur libertin-parisien

1 réaction à “Liste des citations du Prix de l’Humour Politique 2011”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.