Après avoir été l’invité politique du Grand Journal, François Bayrou a été victime d’un malaise et a été transporté d’urgence au Val-de-Grâce, hôpital militaire où certaines personnalités françaises, en tout premier chef le Président de la République, peuvent être soignés en urgence et en toute discrétion.
D’après Marielle de Sarnez qui a rapporté les faits, ce malaise serait probablement dû à la fatigue du chef du MODEM, qui venait d’enchaîner des dizaines d’interviews, le congrès du MODEM sur plusieurs jours, Vivement Dimanche, quelques JT, etc…
Sur le plateau du Grand Journal, François Bayrou s’en était pris à Yann Barthès et à son « Petit Journal » en l’accusant de faire un montage d’anciens discours tout en le faisant passer pour de l’actualité récente. Yann Barthès a certifié en direct n’avoir utilisé que des images du week-end et s’est engagé à vérifier ses propos ce soir, sous peine de devoir s’excuser. Espérons que François sera en état de voir en direct le Petit Journal pour avoir la réponse !
Il est certain qu'après avoir assisté, en direct, au cours d'histoire de la seconde guerre mondiale revue et visitée par Jean-Michel Apathie tout individu normalement constitué a pris un malaise…
Aller oser dire que Vichy c'était la Droite Nationale et Collaborationniste et oser assimiler cela au FN actuel est tout simplement du terrorisme intellectuel et la négation de la réalité historique.
DEAT, DORIOT, LAVAL d'où venaient-ils ? De la SFIO voire du PC.
Quelle couleur politique avait donc la Chambre qui a voté les pleins pouvoirs au sénile Pétain ? Front Populaire
Quand les Communistes ont-ils commencé à résister ? Quand Hitler a rompu le pacte de non agression en 1941 !
Quel journal appelait à "accueillir et soutenir la fraternité entre les français et les soldats allemands" ? L'Humanité
Qui est la première victime des nazis sur le territoire français en qualité de Résistant ?
Honoré d'Estienne d'Orves ! un Monarchiste qui avait monté un réseau de résistance à l'occupant allemand !!!
Décidément M.Apathie a vraiment besoin de cours d'histoire…
Décidément M.Apathie a vraiment besoin de leçon d'histoire…