Elin Nordegren : l’ex-femme de Tiger Woods a un nouveau mec

Elin Nordegren, la mannequin suédoise et ancienne femme du champion de golf Tiger Woods, a été vu en Floride en compagnie d’un nouveau boyfriend… La belle blonde, qui s’est inscrit dans un cursus universitaire américain après son divorce fracassant l’an passé, se serait amourachée de l’un de ses camarades de classe.


La saga Tiger Woods a fait couler beaucoup d’encre au cours des mois passés. Alors que le divorce est consommé et que les révélations sordides sur la vie sexuelle (et extra-conjugale) de l’ancien champion du monde se sont calmées ces dernières semaines, c’est au tour de son ex-femme de faire parler d’elle.


L’ex-top model suédoise, qui vit toujours en Floride où elle élève les deux enfants du couple et suit un cursus à l’université, a récemment été surprise au bras d’un de ses camarades de promo. Il s’agirait d’un sud-africain de 35 ans.


Mais impossible pour l’heure de dire s’il s’agit d’une relation sérieuse ou si Elin a juste décidé de prendre un peu de bon temps après le calvaire médiatique enduré ces derniers mois…

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.