La nouvelle version hot d’Hélène et les garçons

C’est officiel, la sitcom vedette des années 90, Hélène et les garçons, revient dès janvier prochain sur TMC dans une nouvelle formule.


Après Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, les deux premières suites au succès déclinant d’Hélène et les garçons , ce sont Les mystères de l’amour que nous découvrirons en janvier. Même producteur, Jean-Luc Azoulay, mais concept modernisé et moins mièvre : « plus de sexe, et même des gros mots. Il y aura aussi plus d’action. » Voilà tout un programme annoncé par le producteur lors de la conférence de presse du lancement de l’émission.


Les fans de la série seront certainement ravis car le casting est presque intégralement le même qu’à l’époque : Hélène, Nico, Cricri d’amour mais aussi José, Béné et Laly. De là à dire que les acteurs ne croulaient pas sous les propositions de rôles depuis la fin de la série… Vingt-six épisodes ont déjà été annoncés et une trentaine a été tournée.


Hélène et les garçons était un summum de la bêtise télévisuelle ambiante, il ne lui manquait plus que le sexe et la vulgarité… C’est donc ça la création française subventionnée ?

On vous recommande

A propos de l'auteur patsoul (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.