/>

Les kalachnikovs se vendent 250 euros en banlieue

Rédigé par didoulefou (24actu) le 17 décembre 2010.

La police observe depuis plusieurs années un phénomène inquiétant dans les banlieues française : la multiplication de kalachnikovs et autres armes de guerre, notamment utilisées par les traffiquants de drogue. Pour 250 euros, on peut désormais acheter une mitraillette en France !


Jusqu’à présent la France était plutôt épargnée par le fléau des armes à feu. Mais force est de constater que les carabines à plomb et la grenaille laissent de plus en plus la place aux armes automatiques et de guerre.


Les policiers, qui ont été visés jeudi par une rafale de kalachnikov lors d’un braquage, sont inquiets de la recrudescence de ces armes redoutables pour lesquelles un véritable marché noir s’est mis en place.


Il est déosrmais possible d’acheter une kalachnikov pour 250 euros dans les banlieues chaudes et les milieux du renseignement estiment que 30.000 armes de ce type circulent actuellement à travers le territoire.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. mak dit :

    alors si vous le savez vous attendez quoi pour faire le menage ? mettre de l ordre dans ce merdier reeduquer les voyous des banlieus et donner le feu vert aux forces de l ordre …

    Taper leur dans la gueule !

  2. tuseki dit :

    habitants des banlieus, achetez un karcher !

Laisser un commentaire