Michèle Tribalat : pas de liberté de parole sur l’islam en France

Ce qu’il fallait retenir :

– Dommage qu’il ait fallu attendre Marine Le Pen pour faire parler des problèmes liés aux prières de certains musulmans dans la rue dans le 18ème arrondissement. (24heuresactu n’a pas attendu… on vous en avait parlé ici) http://24heuresactu.fr/blog/2010/10/11/christophe-barbier-donner-des-eglises-aux-musulmans/

– En Algérie, il est strictement interdit de prier dans la rue. Bon à savoir…

– La loi n’autorise pas le financement des lieux de cultes et pourtant elle l’a parfois fait pour certains lieux de culte musulmans.

– Il n’y aurait pas 6 millions de musulmans. Seulement 4,5 millions d’après les estimations récentes.

– Michel Tribalat estime qu’il faudrait introduire les statistiques ethniques pour pouvoir parler d’un problème (ou pas) qu’on connaitra à l’aide de ces outils statistiques. Et non pas l’inverse : il ne faut pas avoir peur que les statistiques créent un nouveau problème. Elles ne feront que prouver ou corriger des erreurs d’appréciation.

– Plus personne dans ce pays ne parle plus librement de la question de l’islam sans crainte de poursuites ou de menaces


– Grosse concentration d’immigrés en Ile-de-France

On vous recommande

A propos de l'auteur jackzemmourien

2 réactions à “Michèle Tribalat : pas de liberté de parole sur l’islam en France”

  1. Ce sujet est le sujet des sujets pour notre Pays voir l'Europe . L'islam est une grave menace pour notre culture et la paix civile dans notre pays … Les nationaux musulmans doivent faire évoluer leur culte vers la République et le 21 éme siècle avec courage contre les barbares de barbus allumés qui foutent la "Merde" pieusement !… En 2025 les masses vont s'affronter physiquement si rien n'est fait pour faire évoluer le poison en potion soluble avec note culture judéo chrétienne tendance laïque… . Il est urgent d'agir avec raison si on ne veut pas que cela dérape vers une guerre de religion moyenâgeuse inévitable le monde est fou ! comme il l'était quand le nazisme pourrissait la conscience du peuple allemand sans que personne ne dise stop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.