/>

Première condamnation pour outrage au drapeau

Rédigé par lateigne (24actu) le 24 décembre 2010.

Il s’appelle Abderramane Saidi, il est citoyen algérien, mais pour la justice française, il restera le premier à avoir été condamné pour “outrage au drapeau” ce mercredi.


Pour avoir arraché un drapeau tricolore dans une préfecture du sud de la France, Abderramane Saidi a échoppé d’une peine de prison avec sursis de quatre mois, de 750 euros d’amende et s’est vu obligé de se payer à ses frais un “stage de citoyenneté”.


On rappellera à Maitre Eolas notre petit coup de gueule contre celui qui trouvait ça plutôt sympa de se torcher le cul avec un drapeau…

Déjà 3 remarques sur cet article

  1. Pierrot Gourmand dit :

    Et en plus il est citoyen étranger !!! Allez hop je vous file mon billet que par un extraordinaire concours de circonstance il touche en plus des subsides et des aides divers payées par nos impôts !

  2. mak dit :

    des gens comme ca il faut les virer a vie de la france ….. pas besoin de parasite haineux dans notre pays si ils ne sont pas content qu ils retournent chez eux

  3. Hong Cobert dit :

    I like what you guys are up too. Such clever work and reporting! Keep up the excellent works guys I’ve incorporated you guys to my blogroll. I think it'll improve the value of my website 🙂

Laisser un commentaire