Kraft ou l’offensive américaine sur le fromage français

Le géant américain de l’agroalimentaire Kraft s’apprête à passer à l’offensive sur le marché français en lançant son produit-phare, le Philadelphia. La tradition fromagère hexagonale résistera-t-elle à cet assaut de la World Company ?


La Vache qui rit, le Saint-Moret et autre Kiri ont-ils du souci à se faire. Kraft sort l’artillerie lourde pour séduire les consommateurs français. Son arme secrète ? Philadelphia, la crème de fromage qui fait un carton à travers le monde.


L’industrie agroalimentaire américaine ne renonce donc pas à l’hérésie de s’implanter dans le pays du fromage avec un produit utra-calibré et sans caractère.


L’antithèse du fromage en quelque sorte… La France va-t-elle se laisser séduire par cette pate insipide ? Espérons que non.

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

1 réaction à “Kraft ou l’offensive américaine sur le fromage français”

  1. I'm very happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the random misinformation that is at the other blogs. Appreciate your sharing this greatest doc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.