La famille d’Hosni Moubarak fuit l’Egypte et Twitter est censuré

Alaa et Gamal Moubarak, les fils d’Hosni Moubarak, , président d’une Egypte en pleine crise politique, sorte de réplique du séisme tunisien, et la famille du chef d’Etat aurait fui l’Egypte et se seraient envolés vers la Grande Bretagne, d’après la presse britannique.



Le site arabe Akhbar al-Arab précise même que ces personnes seraient récemment arrivées à Londres et se cacheraient en sécurité et à l’abri des regards. Très précis, on apprend que le Clan est arrivé avec… 97 bagages ! Autrement dit, ils ont prévu de rester longtemps en Europe, ce qui permet de peser la gravité des manifestations qui secouent le pays des pyramides.



D’après les informations dont nous disposons pour le moment, près de 30 000 manifestants (le double d’hier) seraient dans les rues pour contester la main mise sur les pouvoirs d’Hosni

Moubarak.



On sait aussi que Twitter, le réseau social de micro-blogging, serait censuré dans tout le pays empêchant donc d’une certaine manière les militants politiques ou les observateurs de rendre compte en temps réel de la situation sur place.

On vous recommande

A propos de l'auteur Syndiqué Alliance

8 réactions à “La famille d’Hosni Moubarak fuit l’Egypte et Twitter est censuré”

  1. Qu'il fuient, qu'ils meurent, qu'ils crèvent quoi qu'ils fassent ne peut être que pour le bien de l'Egypte. la grande la fière l'inoubliable Egypte est devenue une marionnette dans les mains malhonnêtesde quelques cupides sans scrupules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.