/>

TF1, M Pokora et Jenifer volent le mérite de Mylène Farmer !

Rédigé par myriamb le 25 janvier 2011.

La musique ringarde et sans style (et sans voix) de M Pokora la fausse racaille et celle de la baby-girl Jenifer, tous les deux issus de la télé-réalité insipide (Pop Star pour M Pokora et Star Ac pour Jenifer) serait bien meilleure, à en croire le palmarès des NRJ Musique Awards, que celle avant-gardiste, de caractère et perfectionniste de Mylène Farmer !


La blague !! Sauf que pour le comprendre, il faut quand même savoir que et M Pokora et Jenifer sont liés à TF1 pour différents business ou émissions passées ou à venir ! Comment expliquer différemment ce favoritisme dont tous les experts (et le public, car il faut voir ce qu’on en dit sur les forums) ont dit qu’il été la conclusion d’un bidonnage généralisé.



Les NRJ Music Awards, c’est un endroit où l’on récompense les stars qui ont fait le déplacement (donc on ne récompense pas Lady Gaga qui n’a pas pu venir… même si on lui donne un lot de consolation pour que ca reste crédible, à savoir la récompense de la meilleure vidéo), où l’on dit donner la parole au public en les faisant voter (Mais Mylène Farmer qui a la plus grosse communauté web n’est pas gagnante) et où l’on est censé récompenser ceux qui vendent et qui plaisent (donc on récompense Jenifer et M Pokora qui ont tous les deux vendu moins de 50 000 albums dans l’année, à comparer aux millions de certains autres….).


Bref, si ces deux la n’y sont peut être personnellement pour rien, leur entourage (financier) s’en sont quand même frotter les mains (… quelques jours avant la cérémonie, car certains journalistes avaient le classement bien en avance… alors que les votes continuaient encore).


Scandaleux !! Mais attention, préparez-vous, l’année prochaine, on annonce Booba, Joey Star et Abdul X grands vainqueurs de l’édition 2012 !

Déjà 19 remarques sur cet article

  1. GARNIER dit :

    Je suis entièrement d'accord avec TOI !!

    les explications invraisemblables de NRJ comme quoi les artistes qui vendent le plus d'albums ne seraient pas forcément les plus appréciés par les téléspectateurs et donc recevraient moins de votes que ceux qui ne vendent rien mais auraient plus de fans qui votent mais n'achètent pas leurs albums, ça c'est une première mondiale en matière de prendre les gens pour des parfaits imbéciles…

  2. Lola dit :

    Je c pa mais lui Mpokora si il a gagné des award c'est par se que lui a des SUPER FAN a ses trouse pas comme mylen ou elle en a peut dont ceux de matt sont pret(e)s a tout pour Matt , donc depenser une fortune pour voté pour lui

  3. tarzan dit :

    c'est vrai que mylène farmer a une grande voix…c'est connu!! hahahahahaaaaaaaaaa tourne ta langue 27 fois dans ta bouche avant de rédiger un article…ou bien fais une relecture stp. article bidoune!!!!

  4. lola dit :

    la jalousi n'es pas un defau mais une preuve d'amour , et je respect les autre star alors pourquoi vous autre vous faite pas de même ??

  5. lola dit :

    Matt a dit : " Celui ou celle qui veut me faire descendre de scene n'es pas encore né(e) , donc arrete de fantasmé 😀

  6. Arnaud dit :

    Parce que Mylène Farmer l'aurait mérité ?

    Et que faites vous des gens qui n'ont achetés ni l'album de Mylène, car il faut avouer que ce n'est plus ce que c'était, ni celui de Jenifer, qui fait de pire en pire, mais qui ont votés quand même pour Jenifer car ils "préférent" sa chanson à celle de Mylène ?

  7. Michel dit :

    Article complétement inutile. Les votes ont été fait. Le résultat est ce qu'il est.

    Les gens votent pour des artistes, par pour certifier leur vente d'albums. Pour ça le SNEP existe.

    De plus, il est loin le stade de la baby-girl Jenifer. Et ces résultats n'enlèvent en rien le talent des autres artistes qui vendent des milliers(pas millions) de disques.

    A noter tout de même qu'entre 2000-2010 : Jenifer est tout de même la 4ème artiste française en therme de ventes de disques. Et que Matt Pokora fait parti des 10 artistes masculins français les plus vendeurs de ces dernières années. Ils méritent donc leur prix respectifs.

    Personne ne possédait le palmarès avant samedi, tout est contrôlé par un huissier de justice comme pour tous les jeux conformément à la loi du 7 Juillet 1999.

  8. Maeva dit :

    C'est faux ! M. Pokora n'a rien volé du tout ! Bon j'avoue que j'ai un petit doute pour Jenifer je ne sais vraiment pas comment elle fait pour gagner chaque année mais bon ! Je ne vois pas l'intérêt de dire ça! Et puis j'aimerais bien voir la personne qui a écrit cet article en face de Jen et M.P ! Ce serait intéressant…

    Mais SVP arrêter d'écrire des articles comme ça !

  9. estelle dit :

    C'est totalement débile ce que vous dites . Vous parlez de mylene Farmer alors qu'elle a fait une prestation mediocre en chantant en plus en playback et en ne disant meme pas un mot ?!! Au moins Jennifer et surtout M pokora ont fait un show plus que bien meme si ce n'est pas mon style de musique de d'habitude !

  10. lola dit :

    Puis entre l'age de Mylene et Mpokora y'a une diference d'age , donc mylene a des fan plus agée et mpokora a des jeune entre de 14 ans jusqua au mois 25 ans

    Mais il doit y avoir au mois 70 a 80 % de jeune qui regarde l'émision et qui auron une prefere pour Matt a Myléne

  11. lola dit :

    mylene a 50ans et matt 25 ! , Comme je disait je voit plus un jeune de 16 -17 ans regarder l'émision qu'une personne de 49-50 ans regarder l'émision !

  12. papaloris dit :

    Un article qui explique tout en manière veritiere… rien à ajouter.

  13. damn dit :

    Jeniflop ne meritait pas ce prix… elle meme l'a reconnu… Farmer est l'artiste feminine francophone du 2010. Et je suis pas fan de Farmer.

  14. ro dit :

    Moi je suis pas fan ni de Jenifer ni de Farmer… mais il faut reconnaitre que le prix le meritait Farmer. Jenifer a gagné juste parce que ses fans qui se comptent sur les doigts ont voté jour et nuit sans cesse. Bon si 30 fans votent jour et nuit sans cesse pour Jenifer et 350.000 fans votent Farmer une-deux fois par jour, bon, c'est clair que c'est Jenifer qui va gagner (injustement, c'est clair).

  15. hassan dit :

    Evidemment que Mylène méritait le prix ! c'est une artiste , pas un produit publicitaire comme les deux autres guignols ! MF vend des millions de disques, remplit des stades en deux heures… Rien à dire de plus ! du quel de ces trois artistes l'histoire retiendra t elle le nom ??? c'est tout !!!

  16. lili-du-bassin dit :

    Ce genre d'évènements comme également les Césars est réservé aux mal classés des Charts.

    Le chanteur ou le film qui cartonne ne remportera jamais de prix, le succès attirant la jalousie et la suspicion.

    On préfère aider celui qui a raté et n'a pas gagné beaucoup d'argent, c'est très français comme réaction (ou plutôt très socialiste).

  17. […] This post was mentioned on Twitter by BrunoSmania Vérifié✔, 24heuresactu.com. 24heuresactu.com said: TF1, M Pokora et Jenifer volent le mérite de Mylène Farmer ! http://bit.ly/i0CHY6 […]

  18. Votre nom (requis) dit :

    je ne suis pas fan de M.Pokora mais j'avais voté plusieurs fois pour lui . Faut lui donner sa chance a ce ptit là ^^

  19. Loncin Léon dit :

    Donc si je lis bien ce point de vue , les "Pontes" ce NRJ et de TF1 préfèrent récompenser les personnes ayant un "nul" (mérité ou pas) quant à leur prétendu "succès" ou vente albums , ou notoriété , par rapport à d'autre , comme ici Mylène , ayant un palmarès impressionnant , ayant vendu plus de 31OOOO albums du dernier opus (chiffre dépassé) , ayant le record des n°1 au top 5O , et j'en passe … Ne parlons même pas du succès de la tournée 2009 et des stades : pas de comparaison possible ! N'oublions pas non plus le fait que Mylène COMPOSE ses textes , contrairement à bien d'autres !

    Cela revient en fait à reconnaître , indirectement , la "magouille" dont l'odeur pestilentielle a écoeuré un public attentif , la presse plus "sérieuse" , bon nombre de critiques (pourtant la soutenant peu) et logiquement les "fans" ! Elle n'est pas la seule "victime" de ces "tricheries" ! Que faut-il en conclure ? Tout simplement que TF1 et NRJ ont perdu TOUTE CREDIBILITE et que cette cérémonie n'est vraiment plus qu'une mascarade et une soirée de "fric" ! Quant à Mylène , son silence , son départ discret prouvent à suffisance le mépris qu'elle doit sans doute ressentir , tout en restant humble , fidèle à son image ! Y reviendra-t-elle un jour à cette "frime" ? La réponse lui appartient ; mais elle a beaucoup de MEMOIRE !

    Le prochain single va bientôt arriver ; le succès étant déjà assuré , nul doute que la "superbe des Pontes" s'en trouvera à nouveau écrasée par le talent et la voix de la PLUS GRANDE ARTISTE DE LA CHANSON FRANCAISE !

    Merci Mylène , digne dans l'HONNEUR !

    Loncin Léon , depuis la Belgique …

Laisser un commentaire