Le fisc s’attaque à Johnny Hallyday

Le Canard enchaîné a expliqué ce matin que le Fisc français a lancé une enquête à l’encontre de Johnny pour évasion fiscale.




Selon l’hebdomadaire, différentes perquisitions ont été menées chez le chanteur, ses proches, son comptable et son ancien conseiller fiscal.


Le chanteur serait accusé « d’être le bénéficiaire de montages audacieux ». Le fisc disposerait d’un « dossier épais et bien étayé » sur le « réseau complexe de sociétés » liées à la star.


Toujours d’après Le Canard, « plusieurs mois de travail » sont nécessaire au Fisc pour prouver une quelconque fraude de Jojo.


Alors qu’il commence à se porter mieux physiquement et qu’une nouvelle tournée à même été annoncé pour 2012, l’Idole des jeunes a encore du soucis à se faire…

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Le fisc s’attaque à Johnny Hallyday”

  1. y'en a ras le bol d'entendre parler de Jonny

    il n'est pas le nombril du monde !!, s'il a fraudé normal qu'il soit controlé , c'est pour tout le monde, pourtant c'est le pote de notre président hi hi !!il y a des choses plus graves dans le monde pour que moi personnelement je me préocupe de ce personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.