Marine Le Pen contre Jean-Luc Mélenchon sur BFM TV

BFM TV a réussi le bon coup politique de ce début d’année 2011 en proposant le 14 février prochain un débat entre la nouvelle présidente du Front National Marine Le Pen et le candidat annoncé du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon.


Le débat des deux forts en gueules de la politique française promet de faire des étincelles et s’annonce d’ores et déjà comme le premier grand débat de la campagne des présidentielles de 2012.


Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon s’affronteront le 14 janvier en direct lors de la matinale (8h30 à 9h30) sur BFM TV et RMC Info. Une belle opération pour Jean-Jacques Bourdin qui arbitrera les débats.

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

6 réactions à “Marine Le Pen contre Jean-Luc Mélenchon sur BFM TV”

  1. "Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon s’affronteront le 14 janvier"

    Petite rectification à faire sur l'article s'il vous plait..

  2. Ouais,c'est bien beau de pouvoir laisser des commentaires sur les articles mais s'ils ne sont pas lus par le rédacteur,sa n'a aucune intérêt.

    Bande d'incompétents finit.

  3. .. je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais to, pseudo veut dire "pet" en polonais, en tout cas dans le premier. Je ne sais pas si tu l'as fait par provocation ou dans un autre but …

    Je tiens à préciser que je ne peux pas éditer l'article, comme toi tu ne peux pas éditer tes messages, de ce fait je pense qu'il est inapproprié de me définir moi et mes collègue d'incompétent. Qu'as tu fais dans la vie pour mépriser les gens comme ça ? …

  4. L'usurpation d'identité est punis par la loi,DarkGolem retourne à ta mine.Et pour ta gouverne,sram veut dire pet en polonais.

    Sinon,pour l'article.

    Lateigne,bà tu es vraiment une teigne.

  5. effectivement ce n'est pas un jeu, et je ne vois pas pourquoi tu fais intervenir un certain Dark-golem .. . effectivement oralement "pet" en polonais s'entend "sram" mais son écriture n'en reste pas moins Saeram, mais bon je ne suis pas là pour répondre a tes pseudos provocations. Le débat est d'ailleurs passé, et je ne vois donc aucune raison de continuer à discuter sur cette article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.