Sarah Palin “bonne pour se branler” : un comique choque les USA

La polémique enfle outre-atlantique après les propos insultants de Tracy Morgan, un comique et acteur américain, qui a affirmé en direct à la télévision que Sarah Palin était “bonne pour se branler”.


Interviewé à la mi-temps d’un match de NBA, Tracy Morgan a fait rire les commentateurs mais pas la chaine NBC qui l’emploie en s’attaquant à l’ancienne gouverneure de l’Alaska. Une sortie vulgaire qui choque l’Amérique puritaine… et pourrait menacer la carrière du comique.


Célèbre aux Etats-Unis pour son rôle dans la série à succès de Tina Frey “30 Rock” diffusée sur NBC, Tracy Morgan pourrait voir son rôle tout bonnement supprimé suite à cette attaque ad hominem.


“Laissez moi vous dire ! Elle est bonne pour se masturber… Les lunettes et tout ça… C’est super pour se branler”, a déclaré le comique en réponse à une question de l’ancienne gloire du basket et aujourd’hui commentateur Charles Barkley qui lui demandait s’il trouvait la “maman grizzlie” jolie.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.