Sex Tape : une star indonésienne condamnée à 3 ans de prison

Nazril “Ariel” Irham, l’une des plus grandes stars de la chanson indonésienne, a été condamné lundi à trois ans et demi d’emprisonnement après que plusieurs sex tape de lui et d’autres célébrités de ce pays essentiellement musulman, aient été diffusées sur Internet.


Accusé de “détruire” la morale du plus grand pays musulman de la planète, Nazril Ariel Irham a été condamné à de la prison ferme… La peine de 3 ans et demi d’emprisonnement a toutefois été jugée comme laxiste par un certain nombre de conservateurs. Le chanteur risquait jusqu’à 12 ans d’emprisonnement !


La pop-star indonésienne a été conduite jusqu’au tribunal sous escorte policière. Une manifestation hostile, s’était en effet formée aux abords du palais de justice et son véhicule a reçu divers projectiles.


Deux vidéos des ébats sexuels de Nazril Ariel Irham ont été diffusées en ligne depuis le mois de juin. Dans la première, qui dure six minutes, on peut voir la star en compagnie de sa petite amie, l’actrice et top-model Luna Maya. Dans une seconde sex tape, le chanteur est en compagnie de son ex, également top-model, Cut Tari.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “Sex Tape : une star indonésienne condamnée à 3 ans de prison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.