Capote et bon goût rosbif : Kate et William en première ligne

L’Humour anglais est toujours égal à lui-même : Crown Jewels Condom of Distinction a mis en vent des très royaux préservatifs à l’effigie du prince William et de sa future épouse, Kate Middleton. C’est ce qu’on appelle une capote anglaise !


L’entreprise aurait pour but, entre autres, d’inciter ses consommateurs à célébrer le mariage des jeunes tourtereaux. Mais nous savons bien que c’est en réalité un moyen de redynamiser la sexualité des anglais, ces rosbifs mous du genou, qui sont loin derrière les européens à sang chaud.


On se demande pourquoi nous n’avons pas bénéficié de cette idée novatrice plus tôt. Imaginons  la radieuse et sensuelle Camilla et son non moins radieux et sensuel prince Charles tendrement enlacés ? Quoi de plus efficace pour stimuler une population que le froid et le brouillard rendent par trop inactifs.


Je propose à la Crown Jewels Condom of Distinction de se lancer dans une série. Elizabeth aura certainement une multitude de propositions à soumettre dans ce domaine.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.