S&M : le clip sado-maso et ultra-chaud de Rihanna

Rihanna ne fait pas dans la demi-mesure quand il s’agit de faire monter la température de quelques degrés… Le clip de son nouveau tube S&M enchaîne en quatre minutes tous les clichés sado-maso… Âmes sensibles s’abstenir…


Bondage, tenues de latex moulantes et ultra-courtes, martinets,… Rihanna a sorti sa panoplie SM pour son tube du même nom dans lequel elle affirme être “très bonne à être méchante”.


Après visionnage de cette vidéo, personne ne pourra mettre en doute les talents de la chanteuse de la Barbade dans cet exercice si délicat… Qu’elle soit pieds et poings liés dans un bondage d’école ou qu’elle promène un homme à la laisse un martinet entre les mains, Rihanna est de toute évidence à l’aise dans ce registre.


Un clip très visuel et provocateur, qui reste malgré tout dans les clous (mais à la limite tout de même, notamment quand une poupée gonflable entre en scène) du bon goût made in California.



On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

2 réactions à “S&M : le clip sado-maso et ultra-chaud de Rihanna”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.