/>

S&M : le clip sado-maso et ultra-chaud de Rihanna

Rédigé par silesricains (24actu) le 01 février 2011.

Rihanna ne fait pas dans la demi-mesure quand il s’agit de faire monter la température de quelques degrés… Le clip de son nouveau tube S&M enchaîne en quatre minutes tous les clichés sado-maso… Âmes sensibles s’abstenir…


Bondage, tenues de latex moulantes et ultra-courtes, martinets,… Rihanna a sorti sa panoplie SM pour son tube du même nom dans lequel elle affirme être “très bonne à être méchante”.


Après visionnage de cette vidéo, personne ne pourra mettre en doute les talents de la chanteuse de la Barbade dans cet exercice si délicat… Qu’elle soit pieds et poings liés dans un bondage d’école ou qu’elle promène un homme à la laisse un martinet entre les mains, Rihanna est de toute évidence à l’aise dans ce registre.


Un clip très visuel et provocateur, qui reste malgré tout dans les clous (mais à la limite tout de même, notamment quand une poupée gonflable entre en scène) du bon goût made in California.



Déjà 2 remarques sur cet article

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Freddy ROY, 24heuresactu.com. 24heuresactu.com said: S&M : le clip sado-maso et ultra-chaud de Rihanna http://bit.ly/i3H6wc […]

  2. […] Laure Manaudou aurait dû lui dire : quand on est une star, on ne prend pas de photos de soi à poil avec son copain. Il peut un jour où l’autre devenir votre ex, et un peu plus tard les revendre… C’est ce que vient de faire Chris Brown qui a vendu au site américain Media Take Out quelques clichés de la star du RNB pour plusieurs milliers de dollars. Rihanna, peu génée, vient d’ailleurs de confirmer que c’était bien elle . « C’est moi… quand j’étais mince ! ». Aujourd’hui, elle fait le buzz avec sa vidéo SM, à voir sur 24heuresactu ici. […]

Laisser un commentaire