Booba : un vulgaire plagiat dans Lunatic

Des internautes accusent Booba d’avoir plagié une chanson du rappeur US Drake. A force de toujours vouloir faire comme les américains, on finit par se couvrir de ridicule…


La pseudo racaille Booba s’est faite attraper en train de copier sur son voisin. C’est pas bien !


Le rappeur talentueux Drake a sorti le tube “Killer” en Septembre 2009 tandis que le très bankable “Lunatik” de Booba (il faut bien admettre que s’il ne sait pas faire de musique, le Richard Anthony du Hip Hop, sait faire de l’argent. C’est déjà ça…) était dans les bacs en décembre 2010. Et dans ce fade “Lunatik”, on retrouve le morceau… “Killer” !!


Futé comme un renard, le rappeur français n’a même pas pris la peine de changer le titre du morceau ! De quoi mettre la puce à l’oreille à de nombreux internautes amateurs de rap. On a alors assisté à une levée de boucliers, sur le net, de la part de fans de Drake écœurés de voir leur idole plagiée dans une version aussi pauvre. Car ne doutons pas une minute : la copie n’arrive pas à la cheville de l’original. En effet, ce sont l’instru du morceau ainsi que son refrain qui sont semblables, le reste du morceau de Booba n’est que soupe…


Voici un lien vers les deux vidéos pour ceux qui veulent se faire une idée.


S’il a vu ces images (ce dont on peut douter car évidemment aucun américain n’a jamais entendu parlé de Booba), Drake doit avoir ressenti la même chose que Mozart en découvrant l’opéra rock qui porte son nom…


Ce vilain plagiat est à l’image de l’univers de Booba : une pale copie des américains…

On vous recommande

A propos de l'auteur kirikoo

60 réactions à “Booba : un vulgaire plagiat dans Lunatic”

  1. Fuck votre articles !! en tout cas si votre vieille article est vrai bravo booba pasque l'original de drake ces de la grosse merde … vous dites que booba a fait un album fade qu'il et pourri etc… mais votre site web je ne savais meeme pas qu'il existé tellement que ces bidon !! bref fuck 24heure actu.com

  2. jtrouve vos article déplacé aucun respect ! de toute que vous osé dire des conerie qui nont pas lieu detre. de toute facon envoyant vos article sur booba on voit que vous le detesté dailleur il a pu faire le meilleur album de 2010 vous allez quand meme le critiqué donc cest la premiere et derniere fois que je vien sur ce site de merde en carton

  3. Fuck votre article de fdp!! Vous saver ke parler pour rien bande de chien. Pas de couille vous aver aller voir booba et lui dire en face bande de suceur tout vos mort les pute

  4. Argumentation proche du néant et article ultra orienté.

    Ecoutez "Temps mort" avant de traiter Booba de pale copie du rap américain.

    Si cet article était juste pour dire que vous n'aimez pas Booba, rassurez vous, on l'a bien compris.

  5. Moi qui pourtant n'aime pas Booba, je ne peux que remarquer que cet article n'est pas du tout neutre, et est complètement faux ( même le nom de l'album de Booba n'est pas orthographié correctement ).

    Ensuite pour la ressemblance entre les deux musiques : les seuls points communs sont le vocoder dans le refrain ( mais beaucoup de musiques ont du vocoder dans le refrain ), la répétition du mot "killer" et le titre.

    Bref moi je n'aime aucune de ces deux musiques, mais je reconnais que votre article est complètement partial et rempli d'erreurs.

  6. B2o boss du rap game … L'article est bien pourri … Une pale copie qui a vendu plus de 100 000 album en

    Moins d'un mois … ;))

  7. Foutez cet article ou g pense!c des conneries sur BOOBA faut l'avouer.c'est le meilleur faut juste le reconnaitre

  8. c dla demer. vs etes des cons c tt. cmbi1 de rapeure ont fait le titre rapgame ou animal…….

  9. Ce site a vraiment la haine contre booba pitoyable le pire c'est que ce site ne connait rien aux rap pitoyable

  10. Va te faire mettre avec ton article pérave, enculé de rageux.

    Le pire… le pire, c'est qu'il n'y a meme pas plagiat.

    "Tu connais rien au son comme fred de sky"

  11. vive le journalisme ! apprenez votre métier et soignez votre libido avant de vous défouler sur des artistes à part entière comme booba . pour qu'on respecte votre travail respectez les sien et renseignez vous un minimum avant de pondre de telles merdes . et pas besoin d'ètre fan pour le défendre , il faut se rendre à l'évidence , c'est un bon c'est tout

  12. Allez vous faire foutre..!Vous pouvez composer une chanson?Qu'ils s'entendent entre eux là-bas.Drake doit être heureux que booba ait repris sa chanson si cela est vérifié.Booba est plus intelligent que vous ne le pensez.Et arrêtez d'insulter le travail d'autrui.Merci

  13. 92izi dans le fucking bulding

    pfff 24h actu vous etes de la merde vous etes jaloux, des que ya un noir qui ce fait de laregnt vous etes deg allé vous faire F…..

    vive booba le numero1 quoiqu'il arrive

  14. apparament vous détesté Booba sur ce site pour parler ainsi! la seule ressemblance entre les deux son c'est quand il dit Killer en le répétant plusieurs fois,si c'est ça plagié ben merde alors beaucoup d'artiste on du soucis à se faire !!

  15. Poulter ferme tes fesses sale FDP…j'Espere que tu vas te manger un camtar ou meme te faire planter par des fan de Rohff et Booba. Enfant et petit fils de putain.

    tu connais rien au rap enfant d chienne. continue a ecouter t as varieté francaise sale chien

  16. Un site de bouffon.

    Un article qui est faux et qui ne cherche que a casser le talentueux rappeur qui vous met bien plus bas que terre avec votre site en carton.

    Jalousie,intellectuellement tres bas pour parler comme ca bande de con !!!

  17. ne pas aimer l'artiste c'est une chose mais manquer de respect comme ca, ca fait de la peine.Vous etes meme pas capable de rapporter une info en etant objectif et sans ramener vos bete jugements pour lesquels on s'en bas les ******.Eh serieux si c'est pour rapporter une information de si basse qualite,il serait temps d'arreter.

    Et comme dit Le Meteore:"Fuck Youuuuu!!!!!"

    Peace(journal de meeeerde ahah)

  18. ca se voit a trente kilométres que celui qui a écrit cet article n'aime pas booba et le rap en général, tu as l'air d'avoir beaucoup de préjugés, honte à toi !

  19. Apprenez bien votre métier bande de fils de pute.

    avant de parler faut connaitre,vos mamans connaissent même pas ce qui de la musique avec leur chattes fripées,vous dites tous ça pour gagnez de l'argent,en vrai,vous en avez rien a foutre de ce qui se passe dans le milieu du rap.bande de jaloux,branlez-vous sur vos écrans ça vous remontra vos moral.

  20. Site raciste de merde , bande de fils de pute nous internaute on es pas d'accord avec vous et ON VOUS BAIZE !!!!!!!!!!!!!!!

  21. SIITE DE MERRRRDE BANDE D'ENFANT DE PUTIN , JE NIKE LA MERE A CELUI LA QUI A MIS CE SUJET , BOOBA A VENDU PLUSS DE 100 000 ALBUM ET SI T'ES PAS CONTENT SITE POURRI DE MERDE , JTE BAAAAIZE BIEN PROFON BATAR DE SIITE DE MERDE , C'EST LA FRANNCE BANDE DE RACISTE UN ETRANGER QUI REUSSI SA VOUS MET MAL A L'AISE HEEIN ? CLOCHARD DE SITE DE MES FESSES

  22. Quel site de merde genre les américains connaissent pas booba pourtant il est ami avec p diddy et à fait des feat avec t pain ryan leslie et diddy justement sur lunatic.Il n'est pas commercialisé énormément aux état unis et rap en français dc voila pourquoi il na pas de carriére las bas il ne copi pas les américains booba c'est un mythe il est inégalable je le kiff il rend les rageux encore plus rageux car il te laisse sans voix avec ses punchline et son beat de fou!Ceux qui laime pas veulent lui sucer la bite c'est tout,c'est un king!!Le rap français c'est booba personne d'autre,fuck sexion d'assaut et leurs fans prépubére,fuck rhoff et tous les autres!C'est un vrai booba il à des couille et il tencule bien profond sur le coup!

  23. Je suis blanc et je viens pas de la banlieue mais je kiff la "racaille" comme vous dite et je nique les fachos!!!

  24. aucun américains n'a jamais entendu parler de Booba????? Pour info sur lalbum tu pourra entendre P Diddy et des feat avec Akon et T-Pain! vaut mieux se renseigner avant d'écrire

  25. A j'oubliai aussi un feat avec Ryan Leslie alors ton drake ou je n'sais quoi il peut encore aller à Disneyland avec son Justin Bieber

  26. bande des jx booba c'est il s en bas les couilles cousin.

    tous les renois sont avec toi mon ga.

    si t aime pas ecoute pas c'est tous

  27. Le rappeur talentueux Drake a sorti le tube « Killer »

    Le rappeur talentueux Drake a sorti le tube « Killer »

    Le rappeur talentueux Drake a sorti le tube « Killer »

    Le rappeur talentueux Drake a sorti le tube « Killer »

    MMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

    C'est quoi ce site de merde ? mdr

  28. Votre article est vraiment dénué de sens il n'y a aucune subjectivité aucun argument rien c'est simple de descendre booba mais vous essayer d'avoir sa carrière et on verra

  29. c'est trop nul votre truc …poulter90 il ni a personne de ton avis .. et serieux pour parler contre quelqu'un de plagiat … c'est bien de savoir de qui on parle et surtout de connaitre le vrai titre de l'album … tu n'es qu'un bouffon ….

  30. alors l'album s'appelle "lunatic" est faux pas avoir la haine contre un artiste s'il vent bien plus que vaut artistes adoré ( johny , mylene farmer) de plus apart le mot killer repéter il n'y a rien de similaire ( meme l'instrumental est differente si on si connait un minimum on le remarque ^^) et quand tu dit le rappeur talentueux drake sa sent le faux tu n'aime pas drake mais tu dit qu'il est talentueux pour rabaisser booba 😉 sur ce je finirais par "tu connais rien au son comme fred de sky" petit rajeux

  31. ah oui et quand tu dit "aucun americain n'a entendu parler de booba" tu oublie peut etre qu'il a fait des featuring avec RYAN LESLIE , T-PAIN , AKON , et P.diddy (juste des pointure hein ^^)

  32. j crois vs etes juste des haineux, mais laissser vs dire ke b2o est le meilleur rappeur français bande de jaloux fuck votre site

  33. Et bien pourquoi tant de haine pour l'Artiste Français de l'année ? Meilleur ventes ,meilleur album rap. Quand on ne sait pas on se tait ,et cela tient aussi pour les journalistes. Je vais me permettre de donner un avis : Vous n'êtes qu'un pauvre "pseudo journaliste" . Regardez bien les prochaines victoires de la musique . . .

    PS: allez dire aux fan de Booba que c'est un pseudo rappeur , vous constaterez que son univers n'est pas du faux. Et pour finir ce n'est pas lunatik mais lunatic . . .

  34. bon le mec qu'a fait l'article est un geek qui ne connait absolument rien au rap et qui se permet de déblater toute sa haine,'' Drake le talentueux rapper'' mdrrr on aura tout entendu

  35. Nique toi et tes articles de putains tu connais rien au rap arrache ta gueule de la!! tu es juste un haineux, un jaloux!! met toi a la poésie au lieu d'écrire des articles qui pue la défaite!! Pauvre naze!!!

  36. n'importe quoi, rien à voir entre les deux sons, quels gros nazes ceux qui ont écrit cet article… B2zoo le meilleur de toute façon!

  37. Visiblement, article de petit facho haineux, ne connaissant rien à son sujet.

    Apprends à écrire, quand même, c'est essentiel.

    Ps : Booba fait des featuring avec de grands rappeurs américains, comme quoi, ils se connaissent, par contre, personne te connait toi, tocard planqué derrière un ordi, qui roule surement dans une 3008. T'as accompli quoi dans ta vie toi ? Premier disque d'or en indé surement ? t.o.c.a.r.d

  38. J'ai découvert votre article par hasard sur Google actualité, et au fur et à mesure de vos actus je suis tombé sur celui-ci, donc déjà je peux dire que le rédacteur ou journaliste ne tient pas Booba dans son coeur, c'est hallucinant de voir combien d'articles vous avez consacré à ce rappeur et autant d'articles qui le dénigre. Je vous écris ce commentaire dans un langage bien français pour que vous le "compreniez", car je pense qu'il y a déjà eu assez d'insultes.

    Dans vos dires, on peut lire une sorte de jalousie, vous êtes jaloux car vous ne supportez pas le fait que Booba ait réussi dans sa vie, qu'il brasse plus d'argent en ne faisant rien que vous entrain de travailler durement. De plus ce que vous ne comprenez pas c'est que plus vous parlez de lui plus il se fera connaître. Et pour infos, les rappeurs français ne copient pas le rap américain puisque d'origine le rap est américain.

    Ensuite, vous écrivez que ce qu'il fait est de la "soupe", juste pour infos, Booba vends plus que Johnny Hallyday (cf le nombre de vente de disque en France toutes musique confondus).

    Sur ce, je vous laisse (encore) spéculer sur lui, car apparemment cela vous fais plaisir, je vous soupçonne même d'avoir un poster de Booba dans votre chambre de Tanguy.

  39. Great – I should definitely pronounce, impressed with your website. I had no trouble navigating through all tabs as well as related information ended up being truly easy to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Quite unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or something, website theme . a tones way for your client to communicate. Excellent task..

  40. Personne ne connais Booba aux states? Ok … informez vous avant de parler .. t-pain, akon puff dady … 😉 Informez vous avant de parler les gens merci

  41. C'est incroyable comment votre site est de si mauvaise foi envers certaines personnes & comment vous aimez sortir des phrases et des faits de leur contexte premier … Booba n'a jamais nié qu'il s'inspirait des américains, de plus ces techniques de reprises sont monnaie courante, et tant que cela sonne bien c'est l'essentiel … Pour la petite info, Booba est mentionné sur des sites de partage de sons US donc bon hein …

  42. Normalement, je prendrais même pas la peine de répondre à ce genre d'article, mais il y a tellement d'erreurs ici, je me sens obligé.

    "Le rappeur talentueux Drake" ou comment montrer dés le début qu'on ne connait rien au rap. A partir de là, il n'y a déjà plus de crédibilité envers l'auteur de l'article.

    "Lunatik", ok, donc tu écris sur un titre d'un album dont tu ne respectes pas le nom, vive la rigueur journalistique.

    Pour le "plagiat", Drake fait une chanson egotrip, Booba en fait une chanson sur son rapport avec les femmes. Il n'y a que le refrain qui parait similaire, et encore, la rythmique n'est pas la même. Il n'y a que l'utilisation du vocoder qui peut prêter à confusion, ou servir de motif pour les haters.

    "Le reste du morceau n'est que soupe" Tu as une culture rap ? Visiblement non. Ce texte est rempli de punchlines (des tournures de phrases pouvant mêler humour, images, etc…).

    Après, je peux comprendre que le style de Booba ne met pas tout le monde d'accord. Une fois qu'on a compris qu'il joue un personnage, on adhère. C'est le genre de rappeur qu'on écoute pour rire, simplement, t'écoutes et t'as le sourire, il raconte beaucoup de conneries (il le dit lui même), et c'est à prendre comme des blagues. De plus, même si les "puristes" du rap le boudent car il ne correspond plus à l'image qu'ils ont du rap (qui en gros est resté bloquer aux années 90), ils reconnaissent tous volontiers sont talents au niveau de l'écriture sur ses précédents albums.

    "aucun américain n’a jamais entendu parlé de Booba" C'est le must de l'ignorance, et tu oses écrire sur lui, alors qu'au final tu ne connais rien:

    feats avec Akon, un remix avec la chanteuse Cassie, avec Mobb Deep, plus ceux de son dernier album. Et ce n'est que dans la partie connu du grand public.

    "La pseudo racaille"; "ses fans racailles dévastent un Virgin Megastore" sans commentaires, c'est pitoyable.

    Et tu te permets de conclure en criant au vilain plagiat, alors que tu es dans le faux dans tout ton article.

    Je m'en arrête là, en espérant ne plus avoir à lire ce genre de conneries.

  43. Pouwhaa, punaiz 24h d'actu "le site qui vous parle d'actu autrement"… Jamais un slogan n'aura été aussi vrai ^^

    Faut laissé tomber tout se qui concerne poeple et rap. Ok le french rap ne vol pas haut mais vous alors c'est à se demander si vous avez pris votre envole au moins une fois.

    Je finirai par une punshline de votre Booba préféré: "les aigles ne volent pas avec les pigeons" Laissez les sites spécialisé zicmu rédiger des articles sur le rap, chacun son truc. (y)

  44. Ynoy a raison… Bref ce site s'acharner sur booba en permanence… On peux ne pas aimer mais de la a ecrir que des conneries

  45. Oh merde.. Tout les fans du B20 se sont donné rendez vous la ou quoi? lol

    Des choses a remettre en place:

    – "Booba connait des americains, il a fait des feats avec diddy, tpain…"

    Un feat ca se paie… Celui qui ose me dire que booba n'a pas payer se met un gros doigt dans le ***, Les cainri c'est ARGENT. Si Booba est connu car il a posé avec diddy, alors soulkast est un dieu vivant aux USA…

    – "Booba a vendu plus que johnny et mylene farmer"

    Archi Faux!!Le dernier johnny est a plus de 300000 et pourtant c'est un bide.. Je ne parlerais meme pas des chiffres de Farmer… verifiez vos sources.

    – "Booba ne pompe pas les cainri!"

    Euh… look cainri, jme prend pour un cainri, j'habite chez les cainri, je fais des feat cainri, et en plus je pompe les prods cainri… Booba c'est l'album de Rick Ross pour les pauvres… Les prods copié coler ya que ca… Une pale copi des sons a la mode depuis 2 ans la bas…

    Le defendre c'est bien, etre realiste c'est mieux…

  46. Mais quel article de merde je suis completement abasourdi . Etes vous des professionnels ou des journaliste en carton ?

    Votre site c'est de la merde ,vous valer rien juste a cracher sur les autres pour buzzer aller vous faire encule bande de journaliste de merde!!!!!!!!!!!!

    Toujours a descendre ceux qui reussissent !

    Mentalite francaise comme dirai sniper!

    jvous crache a la gueule bande de grosse langue de pute !!!

  47. Les gars ne vous excitez pas pour rien ces article sont entièrement rédigez par un partisan du FN…

    Donc vous comprenez pourquoi un acharnement se fait autour des rappeur et un particulier au rappeur BOOBA meilleur artiste de l'année 2010/2011 cumulant disque d'or et de platine,

    meilleurs ventes physiques et digitales devant Christophe Maé…

    Conclusion je ne pense pas que la moitié de la jeunesse française, toutes origines et religions confondue sont hooligans, extrémiste, ou qu'il soit de médiocres auditeur…

    A bon entendeur suicidez-vous les gars du FN!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.