Dérapage télé : Nolwenn Leroy traitée de “conasse” chez Arthur

C’est devant une Jennifer bien mal à l’aise qu’Amelle Chahbi, la soit disant comique de Ce soir avec Arthur (la nouvelle émission du présentateur mégalomane), s’est permis d’insulter Nolwenn Leroy. La chanteuse lyrique bretonne n’était évidement pas présente sur le plateau quand la chroniqueuse a lâché : “C’est une conasse Nolwenn Leroy”.



Toujours adepte du mauvais goût, le producteur était hilare pendant toute le scène tandis que Jennifer dissimulait bien mal sa gêne. Une vidéo pathétique pour une émission pathétique.


Mais pourquoi est-il si méchant ?


On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

1 réaction à “Dérapage télé : Nolwenn Leroy traitée de “conasse” chez Arthur”

  1. Quel idiot(je parle bien entendu du pseudo journaliste ki a écrit cet article)cette émission de la chaine comédie ne fait que l'humour! si vous n'avez pas compris cela je pense qu'on devrait vous interdire d'exercer et de publier !

    c'était du second degré! il parrait évident qu'Amel "insulte" nolwen dans le cadre de ce sketch! et Jennifer comme la plupart des gens a l'air de l'avoir très bien compris(elle ne semble pas du tout mal a l'aise)

    cessez de dramatisez, offusquez-vous plutot pour des choses qui en valent plus la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.