Total Blackout, l’émission où l’on sent des fesses








Les génies de la télé-réalité ont encore frappé. Après “l’Amour est aveugle”, émission sur TF1 où les participants devaient se séduire en se pelotant dans le noir absolu, une nouvelle émission appelée “Total Blackout” propose un nouveau concept plutôt original: sentir des fesses dans l’obscurité.



Plongés dans le noir, les candidats doivent réussir à identifier des objets, denrées, matières, en se fiant à leur seul odorat. Sentir des fromages ou du persil serait bien trop simple et pas assez gras, le dernier vainqueur de l’émission, un Danois, a dû sentir un postérieur, visiblement odorant puisqu’ il a longuement hésité sur la nature de ce qu’il devait sentir, citant d’abord de vieilles chaussettes puis des sous-vêtements déjà bien portés.



Développée par FremantleMedia et Fuji TV, l’émission “Total Blackout” a été achetée par plusieurs pays scandinaves, dont le Danemark, la Suède et la Norvège. Au vu de la qualité actuelle du PAF, nul doute que Nonce Paolini doit déjà être en train de sortir son chéquier.





Pour les amateurs, la vidéo est en ligne ici:


Total Blackout, l\’émission où l\’on sent des fesses, sur Dailymotion


Total blackout, l'émission où on sent des fesses
envoyé par TELEOBS. – Plus de vidéos fun.

On vous recommande

A propos de l'auteur kacheer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.