Dancergate : Britney Spears doublée sur son dernier clip

Les médias américains parlent déjà de « Dancergate » ! Britney Spears aurait été doublée par une danseuse professionnelle pour réaliser la chorégraphie du clip de « Hold it against me », le dernier tube de la chanteuse.


Selon plusieurs médias américains, l’interprète de « Baby one more time » n’aurait pas été en mesure de reproduire les pas de danse de son clip, ce qui aurait provoqué une vive alternative entre la star et le réalisateur de la vidéo, Jonas Akerlund.


Le réalisateur, ulcéré des faux-pas de la diva et lui reprochant de ne pas avoir assez travaillé la chorégraphie, aurait fait appel à sa doublure-jambe, Allyson Kyler, pour finaliser les prises de vue.


Si l’entourage de Brit-Brit dément ces accusations, les médias américains affirment s’appuyer sur de nombreux témoignages sur le plateau d’enregistrement pour étayer leurs affirmations.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

2 réactions à “Dancergate : Britney Spears doublée sur son dernier clip”

  1. I’m not sure where you're getting your info, but good topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for wonderful info I was looking for this information for my mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.