Anna Chapman : nouvelles photos nues et pornos de l’espionne

Anna Chapman, la belle espionne russe expulsée des Etats-Unis l’an dernier n’en finit plus de faire parler d’elle. Séances de photos, politique avec Vladimir Poutine, émission de télé… Une nouvelle série de clichés volés où l’on voit la James Bond girl nue, sont sortis sur Internet.


Anna Chapman déchaine les passions en Russie et à travers le monde. L’agent secret du FSB à la plastique irréprochable qui avait notamment pour mission de séduire le prince William, est devenue une star planétaire.


La jeune femme vient de déposer son nom comme marqué déposée et n’a pas de soucis à se faire quant à son avenir. Draguée (politiquement) par Vladimir Poutine et son parti Russie Unie, Anna Chapman a plus d’une corde à son arc et ne se gène pas pour dévoiler ses atouts physiques.


Celle qui a déjà posée pour les magazines de charme Playboy et Maxim, ne devrait toutefois pas être ravie des dernières photos diffusées sur Internet, qui la montrent nue et remontent à quelques années.


Sur un des clichés, on peut notamment voir Anna Chapman seins nus, tenant à la main un godemichet.


On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.