Bientôt la fin de Lady Gaga, alcoolique et droguée ? (photos)

C’était une belle histoire. Celle d’une jeune fille qui a moins de 25 ans avait conquis la planète en renouvelant les codes (qu’elle transgresse) de la musique Pop.




Qui n’a pas déjà lu que Lady Gaga était la synthèse tant attendue de Mickael Jackson et de Madonna ? Sauf qu’avec le succès viennent les tentations auxquelles on peu céder car on a de l’argent et qu’on ne sait pas quoi en faire.




Plutôt que de créer, l’artiste s’en est allée vers les démons de ses ainés modèles dont on devrait s’inspirer de leurs génies mais pas de leurs fins sordides dans la vodka et la poudre blanche.




L’un des meilleurs amis de la star, et qui revendique toujours l’être, a voulu lui rendre service et a fait paraitre des photos de la chanteuse de Poker Face, prise lors de certaines soirées assez récentes. En les publiant, il espère provoquer un electrochoc chez elle et la forcer à changer.




Ces photos montrent Lady Gaga complètement bourrée, shootée, et à la frontière de l’over-dose. D’après cet “ami”, il ne s’agirait pas d’une soirée isolée mais d’une habitude. Avant, la drogue, c’était pour aller mieux. Maintenant, c’est pour ne pas aller mal.



Quel dommage.

On vous recommande

A propos de l'auteur libertin-parisien

7 réactions à “Bientôt la fin de Lady Gaga, alcoolique et droguée ? (photos)”

  1. "Plutôt que de créer, l’artiste s’en est allée vers les démons de ses ainés modèles dont on devrait s’inspirer de leurs génies mais pas de leurs fins sordides dans la vodka et la poudre blanche."

    J'espère que l'auteur s'expliquera un jour sur ce paragraphe…

  2. Oh ca me gonfle des conneries comme ca Vous vous dites professionnels mais vous ne vous informer même pas Pfffff pathétique ce sont des photo tirée d'un photo shoot japonais

  3. j'aimerai que sa soit la fin pour elle, je la hais, elle est a l'image de notre monde: moche, détruit par l'argent, conne et sans aucun respect

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.