Laurent « Koko » Koscielny en équipe de France

Je vous l’avais annoncé en Août, Laurent Blanc l’a fait en février : le défenseur Laurent Koscielny, qui jouait encore en National il y a trois ans, a été convoqué en équipe de France de football pour le match contre le Brésil.


Koko le Tulliste, le Corrèzien, le Polonais, assume parfaitement son héritage. Ce sont justement ces valeurs rurales et authentiques qui ont formé le caractère du Gunner de 24 ans et l’ont conduit dans la célèbre équipe de Football d’Arsène Wenger.


Après des débuts convaincants en première division anglaise suivis d’une petite baisse de forme, le défenseur a profité de différentes blessures et méformes (blessure du Belge Thomas Vermaelen, Sébastien Squillaci pas à son niveau…) au sein de l’effectif d’Arsenal pour emmagasiner de temps de jeu et progresser rapidement.


Le petit Corrèzien a même marqué un but en championnat cette semaine histoire de montrer à « Lolo » Blanc qu’il pouvait compter sur lui. Et ça a marché puisque le sélectionneur national l’a convoqué pour la première fois.


Souhaitons tout le succès à ce garçon si loin de l’univers de nos starlettes ouaiche ouaiche qui nous ont tant humiliés cet été du côté de Knysna.

On vous recommande

A propos de l'auteur patsoul (24actu)

3 réactions à “Laurent « Koko » Koscielny en équipe de France”

  1. Thanks a bunch for sharing this with all of us you actually know what you are talking about! Bookmarked. Please also visit my web site =). We could have a link exchange agreement between us!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.