Le majordome de Leila Trabelsi réduit en “quasi-esclavage” ?

Dimanche prochain, M6 diffuse, dans le cadre de son émission 66 minutes, une rétrospective de la vie de Leila Trabelsi. La femme de Ben Ali, détestée par tout un peuple, symbolise la corruption et la dictature du régime de son mari. D’après le documentaire d’M6, elle serait encore plus cruelle en privée. Le documentaire parle même de “quasi-esclavage” envers certains de ses employés de maison.


Les médias s’intéressent de plus en plus à Leila Trabelsi dont les réseaux et pratiques mafieuses en Tunisie ces dernières années ont contribué à faire monter la haine populaire contre son mari et le régime en place.


En effet, cette femme à tout d’un personnage de roman. Elle fait penser à la Milady d’Alexandre Dumas : sophistiquée et diabolique. Cette image est d’ailleurs confirmée par le reportage de 66 minutes où l’on voit différentes preuves de la cruauté de l’ancienne première dame de Tunisie, dans ses magouilles politico-financières comme dans sa vie de tous les jours.


Un majordome qui a travaillé pour elle pendant 18 ans témoigne ainsi pour M6 qui compare son traitement chez Leila Trabelsi à un “quasi-esclavage”.


Une émission à voir donc, pour mieux comprendre les secrets de cette dame qui fait froid dans le dos.


Dimanche 06 février à 17h40 sur M6.

On vous recommande

A propos de l'auteur patsoul (24actu)

12 réactions à “Le majordome de Leila Trabelsi réduit en “quasi-esclavage” ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.