Le pseudo humoriste Stéphane Guillon récidive sur Sarkozy

Sur Canal +, Stéphane Guillon était invité à l’émission “Tout le monde il est beau” et s’est livré à son exercice favori: les attaques sur le physique. Celui qui se définit comme humoriste n’en est pas à son coup d’essai.




Après avoir traité Martine Aubry de “petit pot à tabac” et avoir glosé sur le physique du ministre de l’Industrie Eric Besson, Stéphane Guillon s’est attaqué pour la énième fois à la taille du président de la République en déclaré “A 9ans, ils l’ont mis dans une couveuse, ils pensaient que c’était un prématuré”. Le Luron du pauvre a ensuite enchaîné en affirmant que Sarkozy devait prendre du Viagra. Bref, encore des blagues de très haut niveau pour un humoriste en perte de vitesse qui peine à se renouveler.



Les réflexions sur le physique de Nicolas Sarkozy sont devenues des classiques de la dérision. Certes, c’est toujours jouissif d’en rire, mais un peu de nouveauté et d’originalité, de nos jours, seraient bien plaisant.


Guillon sur Canal +

On vous recommande

A propos de l'auteur kacheer

4 réactions à “Le pseudo humoriste Stéphane Guillon récidive sur Sarkozy”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.