Vigilove : toi le pervers, tu dégages!

« Vigilove, la base des mauvais plans rencontre et des hommes pas sérieux, pas fiables sur les sites de rencontre ». Voilà les quelques mots d’introduction qui donne le ton, pas spécialement amical, sur la page d’accueil de Vigilove, la communauté des filles qui luttent ensemble contre les mauvaises surprises des sites de rencontre.


Vous voilà prévenus les gas. Vous n’avez pas intérêt à faire trop les marioles derrière vos écrans en vous laissant aller à toutes vos fantaisies. Si vous persistez, vous aurez vite fait de vous faire griller par les vigiloveuses à l’affût du moindre de vos écarts.


Car c’est le principe de ce site : faire part de son expérience personnelle sur les sites de rencontre en rendant compte des profils douteux, pervers ou hargneux, ceci afin d’épargner des expériences douloureuses à ses collègues en mal de mâles.


Primo : le site est un exutoire rêvé pour les anciens petits cafteurs qu’on détestait en primaire. Deuxio : étrange paradoxe que de vouloir stigmatiser les hommes, ces vilains libidineux, en rendant compte de son activité sur un site qui a précisément pour objet de les rencontrer.  Tercio : C’est bien connu, les femmes sont aussi irréprochables que les hommes sont vicieux et jamais elles n’abusent de leur cyber-anonymat.


Vous pensez certainement que je suis salement misogyne. Bien au contraire. C’est cristalliser les préjugés sexistes qui définissent  ces catégories femmes fragiles et innocentes/hommes rustres et pervers que de créer des sites pareils. Vous croyez vous soutenir les filles ? En tout cas vous n’aidez pas les femmes.

On vous recommande

A propos de l'auteur machal

3 réactions à “Vigilove : toi le pervers, tu dégages!”

  1. Rien compris mon cher ce n'est pas un site de rencontre…..

    on le sait tous que nous les hommes derrière l'écran on se lache avec des centaines de filles derrière!!!

    soyons honnètes…

    Alors c'est normal qu'elles essayent de se méfier des arnaques qui courrent

  2. Good blog! I really love how it is easy on my eyes and the data are well written. I am wondering how I could be notified when a new post has been made. I have subscribed to your feed which must do the trick! Have a great day!

  3. je viens de faire la rencontre d'un marco sur smartdate qui se nome également cupidon151 sur d autre site de rencontre il se dit franco/italien,fou amoureux de moi en une semaine crono,il est pret a me recevoir chez lui a toulon mais comme par hazar,sa maman est très malade en italie et il a de gros soucis d'argent.j'aimerais savoir si cette personne figure sur la liste de mauvais garcon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.