/>

Anne Sinclair et DSK : le vrai bling-bling de la politique

Rédigé par lateigne (24actu) le 10 février 2011.

Strass et paillettes. Fastueuse villa au Maroc. Le couple médiatico-politique d’Anne Sinclair et de Dominique Strauss-Kahn n’a rien à envier au bling-bling présidentiel. L’ancienne journaliste prépare déjà son installation à l’Elysée et se fait la porte-parole officieuse du président du FMI.


Si les Français sont irrités du style Sarkozy, que vont-ils penser du goût du luxe du couple DSK ? Entre vacances de milliardaires à Marrakech, affaires de moeurs qui font sourire ou trembler rue de Solférino, et la direction de la clé de voute du système libéral, Dominique Strauss-Kahn (également amateur de montres de luxe) ne peut faire de l’ombre à Nicolas Sarkozy qu’en matière de bling-bling.


Autant Martine Aubry et François Hollande incarnent une forme d’austérité qui pourrait leur bénéficier face à la personnalité exubérante de Nicolas Sarkozy, autant DSK ne pourra pas jouer de cette arme qui pourrait pourtant être fatale à Sarko en 2012.


Sans parler bien sûr des tombereaux de rumeurs sur des scandales politico-financiers qui circulent depuis des années autour du président du FMI et qui ne manqueront pas de ressurgir à l’approche des primaires.


Ses petits camarades socialistes ne se priveront pas d’évoquer les accusations privées ou public sur le nouveau chouchou des médias et des sondages… La candidature de DSK, monté en épingle par sa femme, est un tigre de papier pour Nicolas Sarkozy.

Déjà 2 remarques sur cet article

  1. je doute donc je sui dit :

    Quelle mise en scène qui fout plus la "merde" au Ps qu'ailleurs , Le gras chapon du FMI s'amuse avec ses anciens copains ….Les paillettes de maman sainclair son bouquin sa relation à l'argent, son grand père riche marchand de tableau ," honnête "lui le bon argent honnêtement gagné … Comment croire en de tel cliché …cette gauche caviar bien parisienne …

    Et les médias qui en font de tonnes !

  2. […] mais la « gauche couscous »… Une référence sans doute au palace princier que DSK possède à Marrakech […]

Laisser un commentaire