Moubarak a transmis tous ses pouvoirs à Souleimane (CNN)

Confusion générale en Egypte. L’ambassadeur d’Egypte aux Etats-Unis Sameh Shoukry, a affirmé à CNN que le président egyptien Hosni Moubarak avait transmis la totalité de ses pouvoirs à son vice-président Soueimane, en faisant le “chef d’Etat de facto de l’Egypte”.


Alors que le discours d’Hosni Moubarak jeudi soir, avait dans un premier temps perçu comme une volonté de s’accrocher au pouvoir, la signification de ses propos serait en fait tout autre.


Derrière un discours technique et ambigu, Hosni Moubarak aurait en réalité céder l’ensemble de ses pouvoirs au vice-président, sans toutefois démisionner.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

1 réaction à “Moubarak a transmis tous ses pouvoirs à Souleimane (CNN)”

  1. Vous ne l'avez pas raté …à voir la photo il lui fallait partir un look à la "Jaba the hunt" de la guerre des étoiles …. Nous allons voir la suite de l'histoire …Jaba lui est parti se planquer avec son magot au vert …L'armée veille au grenier de la démocratie …si ma tante en avez elle serait mon oncle …Quelle comédie .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.