/>

Viol, avortement, accident : la vie brisée de Victoria Silvstedt

Rédigé par sachab (24actu) le 10 février 2011.

viol, avortement, accident, victoria, silvstedt, victoria silvstedt, la roue de la fortune, christophe dechavanne, tf1, pamela anderson, poitrine, forte poitrine, seins, seins nus, bimbo, potiche, sexe, porno, ski, jo, mannequin, chris wragge, ivg, mort

Victoria Silvstedt, la Pamela Anderson du pauvre, est connue en France pour son rôle de potiche aux côtés de Christophe Dechavanne. Tous les soirs sur TF1, elle montre sa grosse poitrine et subit l’humour bas de gamme du présentateur dans l’émission littéraire “La roue de la fortune”. Derrière cette légèreté et cette frivolité, se cache pourtant un passé douloureux.


Dans un livre témoignage, la grande blonde à forte poitrine dévoile ses failles et divulgue son terrible passé. Trois anecdotes sordides nous permettent de mieux comprendre la fragilité cachée de la suédoise.


Jeune, Victoria était championne de ski, elle aurait même pu participer à des J.O. Malheureusement pour elle, un grave accident dans lequel elle frôla la mort fit cesser sa carrière sportive : elle dû alors se tourner vers le mannequinat. La fin de son rêve mais surtout la peur de la mort, les semaines d’hospitalisation et de douleur firent que cette épreuve marqua la carrière et la psychologie de la présentatrice de manière indélébile.


A l’âge de 23 ans, Victoria Silvstedt subit une nouvelle épreuve sordide dont elle tirera une grande désilusion sur la nature humaine : un homme tente de la violer.


Enfin, la mannequin avoue avoir subit un avortement lorsqu’elle était encore avec Chris Wragge, le journaliste sportif américain qui fût son mari pendant 10 ans. La bimbo regrette amèrement d’avoir éliminé son bébé et cette cicatrice est sans doute celle qui aura toujours le plus de mal à se refermer : «Souvent, je me demande ce qu’aurait été mon existence si l’immaturité ne nous avait pas poussés à prendre la décision irréversible de ne pas garder le bébé… ».


Une vie difficile qui explique en partie le personnage public controversé qu’elle est devenue. Le corps de cette femme a toujours été au centre de son passé douloureux, elle en a fait un produit au cœur de son présent. Une forme de revanche sur la vie…

Déjà une remarque sur cet article

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Ivg-détresse , 24heuresactu.com. 24heuresactu.com said: Viol, avortement, accident : la vie brisée de Victoria Silvstedt http://is.gd/CheX0H […]

Laisser un commentaire