/>

Dans Mélenchon tout est bon : régularisons les sans-papiers !

Rédigé par lateigne (24actu) le 15 février 2011.

Jean-Luc Mélenchon est impayable ! Confronté à Marine Le Pen, le leader du Front de gauche est parvenu à surpasser la présidente du Front national en matière de populisme : pour lui une solution, la régularisation de tous les sans-papiers !


Si la gauche et l’extrême-gauche ne nous ressortait pas cette proposition comme un immuable maronnier de leur vide abyssal de propositions politiques, la situation aurait quelque chose de cocasse.


Un ancien ministre de la République (qui a fait partie sans sourciller du gouvernement qui a le plus privatisé de l’histoire de France) qui débite des propositions aussi irréalistes que dangereuses… Marine Le Pen a dû être surprise de l’applomb du sénateur révolutionnaire !


Face au discours volontairement outrancier de Marine Le Pen, le faux-chantre de la classe ouvrière (alors que le vote ouvrier a hélas depuis belle lurette rejoint les rangs du FN) n’a rien trouvé de mieux que ressortir les lieux communs éculés sur la “richesse” économique et culturelle de l’immigration de masse pour la France.


Pas étonnant que les cols bleus, qui n’ont pas leurs bureaux dans les beaux quartiers de Paris se soient détournés de cette gauche extrême qui fait la leçon à la terre entière, mais vit totalement déconnectée des réalités de la société française.

Déjà 6 remarques sur cet article

  1. Alin dit :

    Lateigne qui crache encore son mépris pour Mélenchon et les immigrés, il y a de quoi rire maintenant, on a l'habitude 🙂

  2. fabien dit :

    Je n'ai pas 4 chronos pour vérifier les temps de parole – sans être interrompu – par l'autre personnalité opposée et même le journaliste dirigeant les débats:

    1 pour compter le temps de parole -sans interruption-d'un débatteur

    1 autre pour compter le temps de parole de l'autre, m^m conditions

    2 autres pour déduire les temps d'interruptions de parole de chacun d'eux

    et une calculette pour vérifier les temps exacts de parole de chacun d'eux : il y aurait des surprises …….

  3. Votre nom (requis) dit :

    trop minable

  4. guillou dit :

    melanchon reprends toi.donner des papiers à tous pure demagogie que d'affirmer que ceux ci du fait d'avoir ete regularises les employeurs les paieront sur la base de la loi.donc plus de concurence deloyale selon vos dires.et les 5millions de chomeurs ?qu'en faites vous.les consequences seraient catastrophiques quel appelà l'immigration de masse.

  5. Bsbellamy dit :

    J'imagine que mon commentaire sera censuré. Je tiens à préciser que Mélenchon n'est pas pour la régularisation de tous les sans-papiers mais pour celle des TRAVAILLEURS sans-papiers, et ce pour que le patronat ne puisse les employer à moindre coût et par ce biais faire pression à la baisse sur les salaires.

    Quant au prétendu "vide abyssal de propositions politiques", je vous renvoie à l'adresse suivante pour vous démontrer que si l'on suit la raison, on est contrait d'affirmer que ce que vous dîtes est purement et simplement faux : http://programme.lepartidegauche.fr/programme

  6. Pierrot dit :

    Tiens tiens un autre excellent article…

    Savez vous que les sans papiers ne votent pas?

    en quoi est ce du populisme dans ce cas!!!

Laisser un commentaire