/>

Le PS surnommé Parti Sioniste par le parti de Dieudonné

Rédigé par patsoul (24actu) le 21 février 2011.

Comme de nombreux observateurs, le Parti Anti Sioniste de Dieudonné a dénoncé, dimanche dernier, les liens étroits existants entre le Parti socialiste et les dictateurs déchus Hosni Moubarak et Ben Ali. Mais il est allé beaucoup plus loin, qualifiant le PS de parti sioniste et estimant que notre système est gangréné par les sionistes du monde entier dirigés par Israël.


Dans un communiqué de presse hallucinant, signé par Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, le parti de l’humoriste nous explique donc que le complot sioniste est partout et que les révolutions arabes sont des preuves du mal causé par Israël.


Comme par hasard, le communiqué ne dénonce pas l’appartenance de Laurent Gbagbo à l’Internationale socialiste. Peut-être est-ce dû au réchauffement des relations entre la Côte d’Ivoire et l’Iran dont Dieudonné est très fan (il a même dédié son dernier spectacle “Mahmoud”  au président Mahmoud Ahmadinejad ).


Pour injecter une bonne dose de paranoïa et de théorie du complot, il faut parfois savoir cacher des vérités…


Extrait choisi du communiqué de presse du Parti sioniste :


“Le Parti Socialiste français, surnommé Parti Sioniste, est membre de l’Internationale Socialiste. Cette organisation internationale regroupe la plupart des partis socialistes ou sociaux-démocrates de la planète. La vice-présidente française actuelle est Ségolène Royal, qui a toujours semble-t-il des ambitions présidentielles. L’Internationale Socialiste, habituellement discrète, a récemment fait parler d’elle. On a en effet appris que les dictateurs Zine el-Abidine Ben Ali de Tunisie et Hosni Moubarak d’Égypte en étaient membres !”


“On voudra ainsi nous faire choisir entre un candidat de « droite » et un candidat de « gauche ». Mais tous ces politiques ont un point commun. Que ce soient Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn, François Hollande, Ségolène Royal… ou encore Zine el-Abidine Ben Ali et Hosni Moubarak : ils sont tous très  estimés à Tel Aviv et Washington parce qu’ils défendent bec et ongles l’entité sioniste occupant la Palestine (Israël).Voilà leur véritable programme, et c’est pour cela que le lobby sioniste leur fournit tous les moyens leur permettant d’accéder au pouvoir et d’y rester. A moins qu’un fait imprévisible se produise, comme c’est le cas actuellement dans les pays arabo-musulmans, où les peuples les uns après les autres se révoltent contre leurs  régimes imposés par Tel Aviv et Washington.”


“Dominique Strauss-Kahn, est précisément un serviteur de la grande banque mondiale (FMI), et se demande chaque jour ce qu’il « peut faire pour Israël » (déclaration faite à Tribune Juive en 2003).”



“La révolution en cours dans les pays arabo-musulmans nous a déjà donné quelques leçons. Entre autres choses, on constate que la démocratie n’est bonne que si Israël donne son accord. On découvre également que les dictateurs Ben Ali et Moubarak sont les camarades socialistes de Strauss-Kahn, Aubry, Hollande… pour qui les Mélenchon, Besancenot ou Laurent vont nous demander de voter en 2012 !

Il est grand temps qu’une véritable alternative soit présentée aux Français. Et pour cela, il faut casser électoralement les partis du Système, droite comme gauche !”

Déjà une remarque sur cet article

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Asse42, 24heuresactu.com. 24heuresactu.com said: Le PS surnommé Parti Sioniste par le parti de Dieudonné http://is.gd/VgAgu3 […]

Laisser un commentaire