Martine Aubry ennuie les français…

Le passage de la première secrétaire du Parti socialiste au JT de TF1 n’a fait que confirmer une mauvaise nouvelle pour la Lilloise : les français se contrefichent de Martine Aubry… Next !


Comme a son habitude, Martine Aubry n’a pas présenté de programme ni même exposé d’idée crédible lors de son interview par Laurence Ferrari. Pourtant, grace à Médiamétrie, ce passage au JT aura été lourd de renseignements quant à l’avenir présidentiel de la fille de Jacques Delors : Martine Aubry n’a ni le charisme ni la popularité pour remporter l’élection présidentielle.


S’il en est un qui doit rêver de voir Martine Aubry en candidate, c’est bien David Pujadas. En effet, pour la deuxième fois consécutive, le JT de TF1 a réalisé des mauvais scores historiques grâce à l’intervention de la Lilloise. Le 20 Heures de TF1 avait eut l’une des plus faibles audiences de son histoire en novembre dernier, à l’occasion, déjà, du passage de Martine Aubry sur la première chaîne, avec une chute d’audimat à 26%. Hier soir, la première secrétaire a fait encore moins bien avec moins de 26% d’audience (6,9 millions de téléspectateurs). Pire, au moment où la femme politique a pris la parole, l’audimat a encore plus baissé, descendant jusqu’à 6,1 millions de téléspectateurs. A ce moment là, les journaux de TF1 et de France 2 étaient à égalité, ce qui est extrêmement rare. Quand Aubry parle, les français zappent !!


Les sympathisants et militants socialistes sauront-ils tirer les conséquences de cette leçon et reléguer Martine à sa place, à Lille? Connaissant leur penchant réactionnaire et leur sectarisme politique, on  a toutes les raisons d’en douter. Une aubaine pour Nicolas Sarkozy ?

On vous recommande

A propos de l'auteur lesoufflet

7 réactions à “Martine Aubry ennuie les français…”

  1. Pour avoir subi sa participation sur France 2, dimanche midi, avec Marie Drucker, je confirme : elle n'y pense peut être pas en se rasant le matin mais elle est carrément rasoir.

  2. Elle est vraiment peu credible, vague effectivement tout est flou, aucun projet , aucune idée concrète, que des rêves, de l'utopie : aimez-vous les uns les autres, à la ségolène, prenez-soin des autres, respectez-vous, le monde de bisounours. A croire qu'elle occulte la réalité, le monde n'est pas "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Avec cela la fRANCE ne risque pas de s'en sortir !! A croire qu'elle ne vit pas dans le même monde que nous. A côté de la plaque !!

  3. "Jacques Delord" n'est pas le père de Martine Aubry.. on voit bien le niveau du journalisme, de l'auto-décrédibilisation, merci.

  4. 1 – Delors s'écrit avec un S

    2 – Le public de TF1 étant composé à 90 % de gens de droite, 6.9 millions de téléspectateurs, c'est déjà un score remarquable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.