/>

Eric Zemmour et le “poison raciste” du service public

Rédigé par lateigne (24actu) le 02 mars 2011.

Nouvel épisode dans la chasse à l’homme menée par la bien-pensance germanopratine à l’encontre d’Eric Zemmour. Cette fois, c’est Daniel Schneidermann qui lance la charge, déplorant que le service public le laisse chaque semaine déverser “son poison raciste” à l’antenne.


Selon Daniel Schneiderman, il existe un deux poids deux mesures entre la mise au ban d’un Dieudonné pour antisémitisme et le fait qu’Eric Zemmour soit maintenu dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2. Petite leçon de géométrie relativiste…


Le maton de la télé française devrait pourtant commencer sa démonstration en expliquant au nom de quels principes la fatwa anti-Dieudonné serait justifiée… La France est-elle si fragile que la liberté d’expression ne pourrait pas encaisser les dérapages incontrôlés de l’humoriste ?


Surtout, soyons un peu sérieux ! Au-delà de la démagogie sur la différence de traitement entre juifs et arabes, qu’y a-t-il de comparable entre les élucubrations d’un Dieudonné dépassé par le rôle politique que l’intelligentsia parisienne lui a donné, et Eric Zemmour dont les propos radicaux et tranchés sont largement étayés par des faits.


Qu’un Patrick Lozès, qui fait son beurre sur la mauvaise conscience post-coloniale (voire esclavagiste) de la France et qui privatise à son compte les revendications légitimes des communautés noires françaises, demande la tête d’Eric Zemmour n’est pas surprenant.


Que Daniel Schneidermann en revanche tombe à ce point dans le panneau de l’amalgame est surprenant compte tenu de sa “mission” même de décryptage de l’info.


A quoi rime ce concours de beauté des mémoires bafouées ? Pourquoi surtout y mêler un Eric Zemmour qui s’est contenté de commenter une évidence sociologique indéniable de la France du XXIe siècle ?


A charge de Daniel Schneidermann de trouver trace de ce “poison raciste” qui justifierait selon lui qu’on baillonne Eric Zemmour.

Déjà 9 remarques sur cet article

  1. bonhumeur dit :

    tiens je ne savais pas que c'était un blog raciste

  2. hmaoui dit :

    Voilà! On nous explique qu'il est normal de condamner des propos racistes visant la communauté juif, mais que balancer des injures racistes concernant des noirs ou des arabes n'est pas comparable : c'est bien moins grave voyons ! Et en plus, on nous dit que c'est étayé par des faits ! La juiverie présente dans les médias commence le travail de blanchiment d'Eric Zemmour. Bientôt je pense que l'on va arriver à des ratonnades contre les maghrébins et africains….mais nous avons le courage et le nombre pour nous Messieurs !!! Prenez garde nous sommes habitués depuis très longtemps à lutter. Ca risque de vous faire très mal en fait si vous nous attaquer comme ça…

  3. Zemmour à la crème

    Avec toi, j’ai toujours du mal à distinguer le premier, du deuxième sexe.

    Sans doute, parce qu’il y a en toi un peu des deux. Je vais dresser le tableau pour qu’on s’y retrouve un peu, tous les deux…

    Pour nous autres, femmes, il y a trois options pour faire carrière : garce, pute ou prostituée.

    La garce, c’est celle qui te fait payer un service qu’elle ne t’a pas rendu… et qui finit toujours par te plaquer, parce qu’avec elle, tu es toujours à côté de la plaque.

    La prostituée te loue ou sous loue son corps en échange de quelques rubis… elle fait office de service public, et tout le monde y trouve son compte y compris le ministère des finances qui lui demande de rendre des comptes.

    Et enfin la pute qui vend son âme pour subvenir à ses besoins et perd toutes les parties en voulant à tout prix, gagner sa vie… parce qu’elle n’aime pas ce qu’elle fait et ne fait pas ce qu’elle aime…

    Et sous prétexte qu’elle n’a pas le choix, elle ne l’aura jamais…

    Pour vous autres hommes, l’arrogance au masculin, j’ai entrevu trois autres déclinaisons :

    Vous êtes ou pauvres ou faibles ou mesquins.

    Les pauvres ne peuvent pas faire autrement que ramasser les miettes et n’auront pas d’autre issue tant qu’ils croiront que la voie est sans issue.

    Pour eux, la vie est une question de survie, leur corps fait partie du décor.

    Les faibles, en revanche sont infiniment plus nombreux… Leur problème et le seul c’est qu’ils ont hypothéqué leurs âmes pour s’acheter une maison, gravir un échelon ou sauvegarder leur guenon.

    Les derniers, docteur Zemmour, ce sont les mesquins. Ce sont les pires, les vampires qui ont besoin de notre sang pour se nourrir. Ils nous en veulent d’avoir un sentiment… parce qu’ils sont hommes du ressentiment… qui pour x raisons en veulent toujours à leur maman de les avoir mis au monde avec un cœur artificiel et un faux cul…

    Ce tableau n’est pas plus noir que tes idées sur les barbares… Et pour ne pas te ressembler… je vais te dire que j’aime tout ce que tu fais… surtout quand tu fais semblant d’être un homme.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/zemmou

  4. Céleste dit :

    Oui ! Enfin autre chose que la sempiternelle bienpensance bisounours ! Laissons ses aigreurs à Rozès et que Schneidermann retrouve un peu le sens de l'humour !! C'est cela qui manque le plus, aujourd'hui où chacun se prend au sérieux. Ma vie est beaucoup trop importante, pour être prise au sérieux.

  5. titas dit :

    zemmour liberté de pensé

    les autres dérapages

    ca pue le fascistes par ici

    salut et bon vent

  6. Cesco dit :

    Ainsi, on prétend ici que les statistiques démontrent que la plupart des trafiquants de drogue sont noirs ou arabes…

    Population de la France: 68 millions d'habitants (2010). Populations noires et arabes: environ 6 millions (2010)

    Question: en dehors des quartiers pauvres des grands centres urbains:

    -est ce que le trafic de drogue existe? Si c’est non, alors on peut penser que les affirmations de Zemmour sont vraies parce qu’on sait que la population des quartiers pauvres des grands centres urbains est en majorité noire ou arabe et on sait qu’il y a du trafic de drogue.

    -Si le trafic de drogue existe aussi ailleurs là, il y a un problème avec cette affirmation de Zemmour:

    o À Neuilly, zone pas tres black ou arabe, quelle est la probabilité que le trafic de drogue soit tenu par des black ou des arabes? Elle est probablement très faible… idem pour le 16eme non?

    o Dans les quartiers chinois des grands centres urbains? Idem

    o Et dans les petits centres urbains à faible population noire ou arabe? On ne se drogue pas? Si on s’y drogue, les trafiquants y sont-ils plus noir/arabe que blanc?

    o La somme des trafiquants de drogue bien blancs, des petits centres urbains et des régions à faibles populations noires et arabes de France et de Navarre est elle plus ou moins grande que la somme des trafiquants de drogue noirs et arabes des quartiers pauvres des grands centres urbains???

    Permettez-moi de croire que la plupart des trafiquants de France sont blancs… simplement parce que l’écrasante majorité de la population est blanche.

    La plupart des trafiquants dans les quartiers pauvres sont noirs et/ou arabes … c’est sur puisqu’ils constituent la plus grande population de ces quartiers.

    Mais dans les quartiers chinois de France? Dans les quartiers aisés de France, Dans les quartiers riches de France? Dans les petites villes de France? Euh.. NON!

    Quand on additionne tout çà, c’est clair que Zemmour dit des conneries

  7. zien dit :

    Ok, on a compris ! Un mot sur les juifs et t'es foutu … Par contre, quel chic de baver sur les noirs et les arabes !!! Le pire, c'est que ce sont les mêmes qui bavent et qui attaquent !!!

  8. David dit :

    Vius dites que les ARABES ET NOIRES sont des trafiquant de drogue mais pour moi c'est rien, le plus grave ce sont les violeurs et pedophil et qui sont c'est violeur en france et pedophuil ? Ce sont des vraie français des Nicolas, George Maxime, mieux cotoyer et etre un amis à un noires ou un arabes qui font de la drogue, que etre un ami au violeur et qui violeront vos enfants ou vos femmes.

    Mr Cesco pour ton commentaire, je t'invite à y aller sur Neuilly sur sEine, ou à la défense tu vérra pas mal d'arabes avec des belle bourgeoise, je me demande comment il font !! il s'habite dans des quartiers et il s'arive même à etre amis au bourgeois et sortir avec des jolie bourgeoise.

    Oi dans les quartier y a des traficant de drogue, mais chez aller voir les Juif à Paris ou d'autre ville ce qu'il font eux les juif c'est escroquerie, corruption, et aller voir les français jean claude ou un jacky eux c'est viole agression sexuelle, come George Tron,

    Domage que le Ministere de la Justice ne donne pas un statistique on véra les blak et arabe eux c'est drogue et les français sans d'origine c'est viol agression sexuelle, et les juif esscroquerie.

    Si Zemmour est exclu à france 2 c'est normal zemmour est juif même les responsable de france television et directeur réalisateur sont des juif mais il s'aiment pas Zemmour parce qu'il critique toujours les juif et les arabes, et chez les juif il y à els juif du magrhbe les sépharade et les juif de france polone etc..

    Comme DSK est juif de france et Gad elmaleh est juif du maroc, en france c'est les juif qui commande à la tv c'est pour sa y apas mal d'rabes annimateur ou acteur film etc.. comme ali baddou abdel alaoui, debouzze, etc..

    vive Israêl

Laisser un commentaire