Montebourg vs la mafia Guérini : il se fait lyncher par le PS

Violent retour de flamme pour Arnaud Montebourg qui avait demandé dans un rapport la “destitution” de Jean-Noël Guérini, le président du conseil général des Bouches du Rhône, enfoncé jusqu’au cou dans un scandale de détournement de fonds publics.


Un constat de bon sens vis à vis du politicien marseillais, dont le frère est incarcéré depuis plusieurs semaines et que des écoutes policières incriminent lourdement… Pas si simple au Parti socialiste et Martine Aubry a choisi de prendre la défense de Jean-Noël Guérini.


Non pas sans doute qu’elle croit en l’innocence du baron du Sud-Est, mais plus vraisemblablement pour se débarrasser de l’encombrant Montebourg. Les petites soupes politiciennes et les luttes d’influence entre fédérations se font comme toujours aux prix de compromissions.


Arnaud Montebourg s’est donc fait joliment gourmandé par tout l’establishment socialiste qui a décidé de faire front commun derrière le président du conseil général des Bouches du Rhône.


On est en tout cas pas prêt à voir la première secrétaire du PS faire le ménage dans le système mafieux qui semble s’être mis en place autour des collectivités locales de la région marseillaise.

On vous recommande

A propos de l'auteur lateigne (24actu)

2 réactions à “Montebourg vs la mafia Guérini : il se fait lyncher par le PS”

  1. Le PS donneur de leçon dans l'affaire de MAM devient complice dans l'affaire Guérini.

    Ce serait à mourir de rire si ce n'était pas si grave.

    J'espèrais autre chose de ce parti.

    Finalement, je voterais pour la droite au prochaine élection, de deux maux, je choisirais le moindre et je préfère une politique antisociale aux magouilles mafieuses.

  2. vous avez dit magouilles…. universelles. Ce qui est grave …Ce sont les ^procureur qui vont finir en justice….Montebourg a de tout temps été un redresseur de tort : clearsstream,Chirac..

    alors votons pour les gens intègres. Non tous les politiques ne sont pas pourris ou racistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.