Un chiot malade piqué… retrouvé vivant dans la poubelle

Une portée de chiots, abandonnée devant un refuge pour animaux de l’Oklahoma, a été piquée par le véterinaire de la ville avant qu’il ne jette les dépouilles à la poubelle devant son cabinet.

 

A la surprise générale, un chiot a été retrouvé le lendemain dans la poubelle… et en bonne santé.


L’histoire de ce chiot doublement miraculé a ému l’Amérique et des centaines d’offres d’adoption ont germé sur Facebook des quatre coins des Etats-Unis. Le chiot, âgé de trois mois, avait été retrouvé avec le reste de sa portée devant un refuge de la SPA à Sulphur, dans l’Oklahoma.


Compte tenu de l’état des chiots, le vétérinaire a décidé de procéder à leur euthanasie. Les chiots ont été déclarés morts et ont été jetés à la poubelle devant le cabinet du vétérinaire.


L’un des chiots, a depuis été baptisé Wall-E en référence au héros d’un dessin-animé, a toutefois survécu à ce double coup du sort. Face aux offres de tout le pays, les équipes du refuge de Sulphur s’étaient donnés pour choisir un foyer d’accueil à Wall-E.

On vous recommande

A propos de l'auteur silesricains (24actu)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.