/>

“Fils de pute”, “sale homo”, “fuck la France” : quand les fans de Booba prennent la parole

Rédigé par lesoufflet le 11 mars 2011.

fils de pute, sale homo, booba, fuck la france, fuck, homophobie, violence, haine, racisme, france, fan de booba, commentaires, rohff, vulgarité, haine

Notre journal a consacré différents articles au rappeur Booba. Suivant notre ligne éditoriale, nous avons copieusement critiqué différents aspects de sa musique et de son personnage. Malheureusement, les fans du rappeurs ne semblent pas partager notre goût pour les débats vifs et les commentaires postés à la suite de nos articles parlent d’eux-mêmes. Nous avons donc compilé les pires commentaires de fans de Booba. Haine, violence, vulgarité, homophobie, racisme : quand les fans de Booba s’expriment sur la toile…


24 heures actu est un site amateur qui se différencie par son traitement cash de l’information et de l’actualité : polémique et sans langue de bois. Chacun a sa propre opinion sur un artiste ou un personnage public et l’on aime ou pas les films, la musique, les livres, les idées… Nous avons choisi le parti pris d’exprimer fortement nos opinions tout en étant évidemment conscients qu’ils n’engagent que nous, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’opinions artistiques, purement subjectives.


Nous avons plusieurs fois souligné le succès populaire de Booba et nous n’avons jamais insulté sa personne. Si nous avons pu heurter certaines personnes par la force de notre rejet de la musique de Booba et de l’idéologie qu’il véhicule, nous n’avons jamais injurié l’artiste ni ses fans. Nous avons fortement dénoncé Booba, souvent de manière radicale,  et nous continuerons tant que nous serons en désaccord avec les idées et le style de l’homme. Malgré cela, nous acceptons les divergences d’opinion et les débats musclés. Ce qui explique que notre site ne filtre pas les commentaires postés. Pourtant, nous avons été choqué par la teneur des propos postés suite aux articles concernant le chanteur.


Ne nous attardons pas sur l’orthographe, la conjugaison, la syntaxe, la grammaire, et tous ces petits détails inutiles qui ne sont visiblement pas le fort des amateurs de Booba. Contentons nous d’admirer la haine et la grossièreté de ses fans qui semblent aussi attachés à la liberté d’expression que Booba à l’ordre public… Violence, misogynie, homophobie, racisme, haine de la France ressortent de ces commentaires… Convaincus que ces personnes ne représentent pas la totalité des fans du chanteur, nous pensons cependant qu’il ne s’agit pas d’un hasard si les personnes qui s’expriment de la sorte défendent un rappeur comme Booba car les paroles de ses chansons correspondent à l’idéologie qui émerge de ces commentaires scandaleux.


Voici donc le “best of” des commentaires de fans de Booba sur notre site :


“fuck 24heure actu.com”


“Fuck votre article de fdp!! Vous saver ke parler pour rien bande de chien. Pas de couille vous aver aller voir booba et lui dire en face bande de suceur tout vos mort les pute”


“Va te faire mettre avec ton article pérave, enculé de rageux.”


“ferme tes fesses sale FDP…j’Espere que tu vas te manger un camtar ou meme te faire planter par des fan de Rohff et Booba. Enfant et petit fils de putain.

tu connais rien au rap enfant d chienne. continue a ecouter t as varieté francaise sale chien”


“Apprenez bien votre métier bande de fils de pute.
avant de parler faut connaitre,vos mamans connaissent même pas ce qui de la musique avec leur chattes fripées,vous dites tous ça pour gagnez de l’argent,en vrai,vous en avez rien a foutre de ce qui se passe dans le milieu du rap.bande de jaloux,branlez-vous sur vos écrans ça vous remontra vos moral”


“JTE BAAAAIZE BIEN PROFON BATAR DE SIITE DE MERDE , C’EST LA FRANNCE BANDE DE RACISTE UN ETRANGER QUI REUSSI SA VOUS MET MAL A L’AISE HEEIN ? CLOCHARD DE SITE DE MES FESSES”


“fuck la france”


“Tu veux que tout les black touche le smic .Mais la sa roule en lambo et sa baise le pays qui nous a toujours baiser.

Donc FUCK LA FRANCE on est venu récuperé notre du sac a merde”


“lateigne,sale homo cocufié par sa soeur….”


“booba le plus grand rappeur francais et surtout le top album de la semaine! toi par contre t es le plus grand connard du web! cocorico !!!!!!!!! au fait!! FUCK LA FRANCE FUCK LA FRANCE ET FUCK LA FRANCE!! QUAND JE VOIS LA FRANCE LES JAMBES ECARTEES JE L ENCULE SANS HUILE !!!”


“sale fils de pute de facho qui comprend rien.”

Déjà 32 remarques sur cet article

  1. edos dit :

    Bande de sale raciste jvou baise moi jsui un negro ki encule la france et tt c francais de merde

  2. edos dit :

    BOOBA C LE MEILLEUR alorr allez vous faire mettre

  3. loic dit :

    je cite : *nous n’avons jamais injurié l’artiste ni ses fans* et je re-cite : Booba : ses fans racailles dévastent un Virgin Megastore alors n'avez vous pas insulté les fans de booba de racailles ? ses fans racail cest comme les fan racailles, ce qui est généraliste. il aurait fallu dire "des fans" alor vous aussi vous nous avez insulté ! y compris moi car je nétais pas au courant que j'étais une racaille qui va passer son bac scientifique en fin d'anner. veuillez repondre.

  4. L’affront de l’amour

    C’est ma première conférence de stress…

    Je respire… je soupire…

    Vous savez quand on tombe on n’est pas toujours sûr de se relever, de rebondir.

    J’ai écrit l’avant-veille un billet sur le front de la haine.

    Et j’ai eu droit comme on pouvait s’y attendre à un tir groupé du front de l’amour.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/fronta

  5. notre équipe dit :

    Loic, l'article dont vous parlez considérait les fans qui ont dévasté le virgin comme des racailles. Il ne généralisait absolument pas à l'ensemble des fans du chanteur.

  6. Yoyo23 dit :

    J pense vraiment que la Personne qui a écrit c'est article n'est pas inteligente , on s'est tous mtnant que les média provoque , pourquoi n'avoir pas pris les commentaire ou les gens insultait booba, pourquoi prendre les mauvais commentaire pas très intelligent des fans de booba, parce que t'es qu un petit journaliste et tu le restera toute ta vie, espere vraiment que tu va changer apres mon com, si c'est pas ca c que t es vraiment pas bon, au passage fuck booba….

  7. Jeune gay dit :

    Quelle bande de boulots moi j'adore 24heuresactu.com !

  8. Olivier dit :

    Moi personnellement je kiff beaucoup Booba et sa musique et les paroles sot très veridiques. Puis comme il dit "si t'aimes ap t'écoute ap"

  9. B2O dit :

    Un article qui parle des commentaires réalisés sur différents aspects d'un même sujet…

    Etrange…

    N'avez vous que ça à faire ?

    Et donc, quelle image souhaitez vous donner ?

    Que tout les fans de booba sont des illétrés, racailles et violents ?

    Allez pendant que nous y sommes que se sont des negros et bougnouls des banlieues qui ne respectent pas la France ?

    je pense que c'est votre principal objectif vu la médiocrité de vos sujets.

    Cependant vu l'inutilité de cet article je pense plutot qu'il montre bien que les lecteurs qui prennent la peine de laisser des commentaires ne sont en général pas bien futés…

    Que voulez vous, on a le public que l'on mérite…

    Et pour me retrouver dans un prochain article faite un copier coller de ce qui suit : Bande de trimard de vos mords les puttes omosexuel allé sussé domének lachnek a vos mers les rasses…

    Racaillement.

    Un fan de Booba (blanc, adulte et meme niveau bac+5…)

  10. loic dit :

    Mais vous dite ne pas insulté booba et vous parlez de lui en disant "La racaille de salon" donc vous avez insulté booba de racail. Et dans ce cas changez de titre ! mettez des fans racailles du virgin megastor crés une emeute. et non pas les fan racaille devaste un virgin car sa signifie que toute les fans présentes étaient des racail. je supose or qu'a peine 10 % ont piller ce lieu.revoyer votre article de mon point de vu vous comprendrez.

  11. Zak dit :

    Fuck You, Fuck la France, Fuck Domenech!

  12. marseille dit :

    bon deja va niker la chatte a ta mere ak ton article de fils de pute tvoi pas tyé kun chien ki marrone de ceu ki reussissent sans baisser le pantalon fils de pute VA NIKER TA MERE LA GROCE PUTE AK TA FRANCE DE GROS TROU DU CUL personne nous baize

  13. Jerry Golay dit :

    Bande d'enkuler booba c tro de la balle couz1 fau pa trikiter komm sa c du tro bon rap quoi !!!!

  14. maxx dit :

    Au fan de booba non mais sérieux sans prendre en compte les paroles , juste le flow vous avez déjà vraiment écouté booba ? Aucun style aucun rythme … Rien, le mec mise tout sur l'image qu'il vehicule la plupart des chansons de ce "rappeur" n'ont même aucun sens (césar palas) c'est vide c'est creux …. Vous kiffez le rap Français ? Alors balancez vos CD de booba la ou il on leurs place (dans la poubelle) et allez tester IAM , NTM, sniper les psy 4 … mais pas booba par pitiez oubliez ce rappeur miteux

  15. Roby dit :

    C'est pire que le FN ce site, aucun recul, complétement débile… Ecoutez les paroles des chanteurs anglophones que vous aimez tant!!????!!

    Perso j'ai 24 ans, Diplomé HEC, Fiscaliste, Et j'aime la musique de booba..!

    Comme quoi, le public de booba n'est pas "des ptits cons qui ne savent pas écrire, parler, se comporter"..

    Je vais vite quitter ce site car…..

    LES AIGLES NE VOLENT PAS AVEC LES PIGEONS

  16. 100-8 dit :

    Bon, écoutez, Booba pense ce qu'il veut et dis ce qu'il veut. S'il dit "Fuck la France", il a ses raisons, si vous seriez victimes de racisme, vous diriez quoi ? Vive la France ? Personnellement j'aurais réagi pareil, il n'y a aucune intégration en France, et s'il y'en a une, elle reste que superficielle, super de construire des mosquées, belle initiatives, mais si vous êtes victimes de racisme au quotidien, les mosquées ou autres choses pour enjoliver, vous les oubliez.

    "Contentons nous d’admirer la haine et la grossièreté de ses fans qui semblent aussi attachés à la liberté d’expression que Booba à l’ordre public… "

    Tel sont vos propos, je tiens à y répondre. Alors les fans sont attachés à la liberté d'expression, sinon il n'y aurait pas de Rap "hardcore" domaine de Booba non ? Puis vous critiquez Booba par rapport à son point de vue des choses et ses idéologies ? On ne discute pas des gouts et des couleurs, à chaque personne libre de penser ce qu'elles veulent ou non. Booba et l'ordre publique. Si on ne le contrôlerait pas constament, et que les policiers feraient mieux leur boulot sans forcément s'arrêter à la couleur ou la gueule de la personne, il ne serais pas contre l'ordre public. Puis souvenez vous que Booba a fait appel à la police en 2006. Booba ne s'en prends pas aux hauts-brigadiers, diplomés, mais aux imbéciles qui contrôlent tout ceux qui ont une tête qui ne leur convient pas. J'ai lu aussi l'article qui disait comme quoi Booba avait tout bonnement copié sur Drake. Chez 24heuresactu.com on est pas fan de musique et ça se vois. Il n'y a aucune correspondance entre les deux titres a part Killer dans le refrain, l'instru n'est vraiment pas pareil le flow non plus et le message encore moins.

    Bref, avant de critiquer une personne, apprenez à la connaître, connaître son point de vue, et surtout "Si t'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout" 😉

    • brekilian dit :

      Si t’aimes pas t’écoutes pas… sauf que dans le métro, les fans de booba aiment diffuser les paroles avec leurs portables et sans écouteurs. On est donc obligé de subir sa haine…

  17. 100-8 dit :

    Vous pourriez au moins répondre 🙂

  18. quanta dit :

    Le pire c'est qu'on pourrai croire qu'il n'est pas intégrer comme on pourrai dire…

    Mais ce qui est hallucinants c'est que quand on décortique c'est les plus sombres coté de notre société :

    – divinisation de l'argent (compter le nombre de référence à l'argent, "je ne pense qu'a faire de l'argent")

    – divinisation de la réussite personnelle

    – Et bordel ce darwinisme sociale : s Bordel quel violence, désir décrasser l'autre pour "monter" : s

    Alors dire qu'il n'est pas intégré je dit non quand on compare au "valeur" culturel de ces "ancêtre" il y a un monde avec ce qu'il dit : s

  19. helo dit :

    Si si,

    B20BA dans le building..hi hi..24Hactu…nul

  20. Lilfid dit :

    En même temps si vous diffusez les commentaires des gamins de 10 a 14 ans qui écoutent ça sans rien comprendre !!!
    On est pas aider !!!
    Bref moi j'écoute du Booba et c sur que ça PEUT choquer mais bon …
    Sil vous plait n'ecoutez pas ces commentaires
    De toutes façons y tiennent pas debout ces mecs la !
    "Tous démasques a long terme "
    Paroles de Booba ( comme quoi)

  21. AuChiotteBooba dit :

    Aux chiottes Booba et ses fans , il est temps qu'ils retrouvent leurs places légitimes au fond d'une fosse septique profonde.

  22. denis dit :

    Ne me dites pas que vous allez faire vos étonnés…

    C'est comme si moi je disais, par exemple, que Eric Zemmour est tout sauf pour la liberté d'expression à part la sienne, qu'il n'a pas volé sa condamnation et je suis sûr que j'aurais droit à de la part de certain des invectives et des noms d'oiseaux pas piqués des vers. Oh, je me rassure tout seul, cela serait sûrement d'un autre niveau que ces petites kaïras de deuxième zone que vous citez juste pour prouver que le rap, et ben, c'est vraiment une musique de merde faite par des neuneus et pour des neuneus en baggies/baskets et la mode de wesh-wesh-gros…

    j'aurais droit à du "gauchiste" ou du "connard de bo-bo" (on me l'a déjà sorti celle là, ça m'a fait beaucoup rire).

    En attendant, écoutez et parlez nous de Java, Saïan Supa Crew, MAP, De La Soul, A tribed called quest ou Hocus Pocus et arrêtez de nous casser les coronès avec ces types comme Booba.

  23. ben57 dit :

    J’adore les gens “étranger à la france” qui disent toutes ces vulgarités sur notre beau pays qu’est là France mais si vous êtes pas content retourner dans votre pays d’origine ou quitter là France, je vois pas où est le problème !!! A quoi s’obstiner à insulter les Français et la France ? Vous avez pas de cerveau (à part pour insulter ?) ?

  24. Nick- edos est un fdp dit :

    edos t’es un connard de merde . Je suis pas français mais les gars si vous pouvez pas dicave la France faut la quité ! Retournez aux bleds si l’européen (ou le blanc en général visiblement) vous est si insuportable !
    Pis franchement les mecs . . . Booba quoi !
    Le gars fait des musiques sans aucun sens et vous appelez ça (cette chose) un rappeur ? ! J’aime pas Sexion d’assaut mais dans le même genre (sans aucun sens) je les préfères, eux au moins on des instrus pas trop mauvaises (même si j’en aime quelques unes de booba genre ” Scarface ” , ” Boulbi ” , . . . ) .
    Si vous voulez continuer à écouter de la merde après . . . Ca vous regarde hein ! Mais pas d’insulte gratuite ou quoi que ce soit du genre .
    Je suis pas dans mon pays mais je respecte les gens et sais me conduire moi au moins ! Et puis putain ouvrez un dico ou je sais pas parce que la ça devient grave sérieux !
    Si vous voulez insulter faites le au moins proprement ! Après ils s’étonnent de passer pour des illétrés . . . Ceux qui ont posté ces msgs sont des illétrés doublé de connards racistes en tout cas .
    Je sais bien que le sujet remonte à juin mais quand je lis tant de conneries et de haine sa m’écoeur je peux pas me taire la dessus !

  25. Monsieur dit :

    “on s’est tous mtnant que les média provoque”

    C’est sûr que les propos de “Booba” sont tout à fait pacifistes..
    Surtout envers les homosexuels et les femmes, me semble quand même qu’il tient des propos plus que misogyne et homophobe, donc ceux qui accusent de racisme ou de provocation vous repasserez car c’est clairement l’hôpital qui se fout de la charité.. Pitoyables..
    Puis très crédible ce genre de discours quand ça vient de gros débiles analphabètes dans votre genre..
    Ah elle est belle notre France d’incultes et d’ignorants.. quel argumentaire ça fait froid dans le dos..

  26. Marcu dit :

    Remplacez ” les Fuck la France ” des commentaires précédents par des ” Fuck le Maghreb ” et recoltez ensuite , le racisme peut venir de partout envers n importe qui et je pense que SoS racisme ne l a tjr pas compris ..
    Cela etant dit , votre ” Etat de droit ” a maltraité ces peuples pendant des dizaines d années , leurs enfants et leurs petits enfants se vengent , et j avoue avec un petit sourire au levres que c est de bonne guerre !
    Vous avez créés des guetos et vous etonnez ensuite du comunautarisme de leurs habitants .. C est comme si vous vous plaigniez qu un couteau coupe , ou qu un feu brule .. Recoltez ce que vous avez semés !

    • cower dit :

      Jugement subjectif et justification illégitime.

      Je ne pense pas que les touristes allemand soient la cible d’injures et d’agression lorsqu’ils se promènent dans notre beau pays. (dans ta logique, nous aurions de quoi)

      La violence de la vengeance demeure aussi condamnable que celle de l’act premier.

      Personnellement, le seul individu à avoir injurié notre pays et son peuple (à l’aide d’un anglicisme bien connu) à proximité de moi, doit encore avoir un peu de mal avec son râtelier.

      A un ‘ment donné, les pseudo fachos supporter du FN, bien planqués derrières vos claviers, va falloir songer à se salir un peu les mains.

      Soyons clair, je n’encourage aucunement la haine, la violence et ne ferme aucune porte à l’intégration de cultures qu’elle quelles soient tant que leurs adeptes, respectent les règles, valeurs & lois fondamentales du pays qui les accueillent.

      Mais puisque ceci semble avoir été légèrement oublié, c’est le devoir du peuple hôte garant de la pérennité de son territoire de le rappeler.

  27. vivelafranceetlesfrancais dit :

    Vous qui insulter notre pays et profiter de tout les avantages sociaux retourner donc dans votre pays de merde et vous y trouverez une grande différence et nous aussi .
    MARINE PRÉSIDENT

  28. brekilian dit :

    C’est marrant comme les fachos parlent aux fachos.

    Les fachos fans de booba (car être homophobe et raciste des blancs parce que les français sont tous des racistes qu’il faut enculer, quelle étrange fascination encore pour la sodomie !!) et les fachos fans du FN qui pensent exactement pareil (haine des homos et racisme noir et beur).

    Moi je ne vois que des cons incultes et nuisibles à l’humanité.

Laisser un commentaire