/>

Jamel Debbouze promet la révolution d’immigrés “énervés”

Rédigé par lateigne (24actu) le 11 mars 2011.

Irresponsable, Jamel Debbouze ? Le comique a lancé un message incendiaire à destination des banlieues et des enfants d’immigrés qui vont “s’énerver” et suivre les modèles tunisiens et egyptiens… En gros faire la révolution !


Depuis les beaux quartiers parisiens où il réside depuis plusieurs années, Jamel Debbouze la joue “choc des civilisations”. Face à des Français de plus en plus inquiets par les enjeux de l’immigration et par la délinquance issue des banlieues, il oppose la colère des “jeunes” issus de l’immigration, qui vont “gagner leur liberté”.


“Au même titre que l’Egypte, que la Tunisie, ou encore l’Allemagne de l’Est, ils vont s’énerver, ils vont vouloir regagner leur liberté”, a-t-il déclaré sur RTL.

Le parallèle entre des banlieusards vivant d’allocations (je parle évidemment de ceux qui vont faire la révolution, parce que la majorité des banlieusards, issus ou non de l’immigration bossent et ont mieux à faire que d’aller brûler des voitures et “gagner leur liberté” en lançant des pavés sur les policiers) et les peuples arabes excédés par des décenies d’autoritarisme, de corruption et de sous-développement, est évidemment totalement stupide.


Mais pas de doute que les propos de Jamel Debbouze auront malgré tout un impact catastrophique sur des paumés de banlieue qui n’en demandaient pas tant pour haïr leur pays et faire porter le poids de leurs échecs sur la société dans son ensemble.


Le plus dramatique est que le seul bénéficiaire de l’outrance de Jamel Debbouze ne peut être que le Front National. Marine Le Pen doit en effet se frotter les mains de cette déclaration qui ne manquera pas de donner raison à ses discours alarmistes et simplistes.


Si Jamel Debbouze est hilarant sur scène, il serait temps qu’à l’image de tous ces “people” qui croient que la célébrité les rend plus aptes à donner leur avis, se concentre sur ce qu’il sait faire et qu’il évite de mettre de l’huile sur le feu…

Déjà 72 remarques sur cet article

  1. alif dit :

    Meme l'ecrivain de cet article panique!

    Nous sommes fiere de nos nations, safé des millions d'annees que vous avez volé les richesses des pays.. coloniser des pays .. aujourd'hui vous renoncer a des migrant? Faites vous des lecons avant de precher.

    • Blouse dit :

      Comment peut on critiquer un pays pour lequel vous avez fait des pieds et des mains pour vous y installer,
      Voyez vous des français venir s’installer en Algérie ou autres, ???
      Vous ne voulez de personne , mais vous voulez imposer vos coutumes aux autres,
      Souhaitez vous retourner en Algérie, pays riche, mais pas pour vous ?

      Que faîtes vous des dirigeants de ce pays, pourquoi ne faîtes vous pas la révolution pour le partage des richesses ?
      Que penses de vous les élites algériennes ????

    • Gros patapouf dit :

      Si vos pays sont si riches et si modernes, si vous êtes tellement fiers de vos nations, pourquoi n´y allez vous pas vous installer?

    • jorion dit :

      et si vous appreniez a écrire

    • bloc dit :

      Que doit on faire ? s’armé ? bon c’est ce que je vais faire!!! rentre chez toi si c est si naze ici… bien !!! comme a poitier alors…

    • lex dit :

      alif, les plus grands colonisateurs sont les arabes et ce sont egalement les premiers a avoir lancé l’esclavage alors garde tes lecons pour toi et retourne dans tes livres. vous ne feriez pas la moitié de vos conneries dans vos pays d’origine car labas vous tremblez devant la loi. n’importe quel européen allant vivre dans un pays musulman doit s’adapter au loi ici en france il faut que ce soit nous qui nous adaptions pourquoi?

  2. DEBOUZZE ET CERTAIN POLITIQUE ET DU SHOW BIZ CONDITIONNENT DEJA LES MAUVAIS ESPRITS.MAIS QUI FAIT DE L INCITATION A LA HAINE ET AU BORDEL? PAS LE FN .C A L UMPS QU IL DOIVENT EN VOULOIR C EUX QUI LES A CONDUIT JUSQUE LA!!SI DEMAIN LE PEUPLE FRANCAIS A CHOISIS MARINE LE PEN PRESIDENTE PERSONNE NE POURRA S OPPOSER AU CHOIX DU PEUPLE!ET C PAS EN FOUTANT L BORDEL QUE CA VA CHANGER!!!

  3. mec dit :

    c'est le front national qui lance la polémique et met de l'huile sur le feu pas djammel debouz!!!!!!!mais le journal le voit pas !!!!!!!!!

    • nana dit :

      pauvre mec

    • noj dit :

      et le mec ou il a perdue sa main ses un mite aussi et ses le fn qui a dit au faut comique de lui voler sa veste dite sa au parents de la victime jamel je suis venue a trap il et comme les fr il mange du port et ne fait pas le ramdam lol ou il et algérien mdr moi née fr et fr de génération suis ^pas raciste. et des musulman mon dit je fait le ramadan mieux que car suit plus pauvre que eu mange mieux que moi alors le mec dit :::bin moi je dit mec dit je suis polie ma mère ma bien eleve donc bon soir noob noj le vrai car moi je signe je me cache pas un jamel on tire le rideau sa veut bien dire se que sa veut dire fin entracte .

  4. LE FN N INCITE NI A LA HAINE NI A LA VIOLENCE PAR CONTRE DEBOUZZE A DORS ET DEJA APPELLER LES BANLIEUX A FOUTE LE BORDEL!!!C LUI QUI JETTE L HUILE SUR LE FEU ET QUI FAIT DE L INCITATION A LA HAINE!!LE FRONT LUI N EST NI RACISTE NI ANTISEMITE ALORS ARRETER DE FOUTRE LE BORDEL ET DE STIGMATISER LE PARTI!!

  5. None dit :

    Brûlons les migrants maghrébins !!

  6. égalit&eacute dit :

    A quand une inculpation de Debouzze pour incitation à la haine raciale et à la violence??

  7. jean dit :

    J'étais jamais venu sur ce site, mais vu le caractère hautement partial du rédacteur je vais vite repartir ! 😀

    L'article me fait tout bonnement halluciner, ce rédacteur devrait vite se reconvertir, c'est en rien du journalisme, c'est limite un blog personnel !

  8. MAK dit :

    MOI JE LE RENVERAI DANS SON BEAU PAYS CE PETIT MERDEUX A QUI ON DONNE TROP D IMPORTANCE

    QUE LES FRANCAIS MUSULMANS QUI NE SONT PAS CONTENT RENTRENT CHEZ EUX ET ARRETE DE POLUER NOTRE BEAU PAYS

    • clémentine dit :

      BRAVO
      que ceux qui ne VEULENT pas s’intégrer, rentrent “au bled”
      celà fera faire des économies à La France.

  9. cjlui dit :

    Certains français de souche attendent ce moment là avec impatience enfin l'explication finale on a pas peur !!!!

  10. phil dit :

    "Le plus dramatique est que le seul bénéficiaire de l’outrance de Jamel Debbouze ne peut être que le Front National. Marine Le Pen […] qui ne manquera pas de donner raison à ses discours alarmistes et simplistes"

    Je condamne les propos de ce journaliste. Ce n'est pas dramatique, c'est au contraire rassurant. MLP qui redonne l'espoir au peuple français, n'a surement pas des propos "simplistes" c'est tout le contraire: elle maîtrise bien ce dossier et le FN est un véritable spécialiste de ces questions que certains spécialistes (INDEPENDANTS) de l'immigration ont aprouvé: je pense à JP Gourévitch bien sûr mais aussi à YM Laulan mais bien d'autres encore.

    Alarmistes? D'oû sort ce journaliste? Sur quelle planète vit-il? Alors qu'il y a eu deux fois plus de migrants échoués sur Lampédusa au cours de janvier/ février que durant tout 2010, année qui a pourtant connu un nombre important de migrants!!

  11. franky37 dit :

    Debouze, comique préféré des français, ne fait rire que lui-même avec ses singerie d'école maternelle. Le pire, c'est que les sans cervelle n'écoutent que lui.

  12. François 1er dit :

    Certes, Jamel Debbouze n'est pas le mieux placé pour donner son avis sur des questions sociologiques ou ethno-sociologiques si vous préférez… Mais, je n'ai jamais lu d'articles pourfendant les interventions publiques d'Arthur, d'Enrico Massias, de Boujenah,ou Gad Elmaleh sur la politique internationale, et notamment la politique israëlienne d'apartheid et de meurtres systématisés… Il me semble même que les médias ont tendance à leur ouvrir l'antenne quand bon leur semble pour faire leur propagande… Tant qu'il existera un 2 poids 2 mesures, que la République ne reconnaîtra pas TOUS ses enfants, et sans vouloir justifier les turpitudes des racailles (qui ne méritent que ce terme), les banlieues resteront des pétaudières. Et c'est tout à fait ce que veut Sarkozy. Bientôt une bonne petite émeute pour remonter dans les sondages à 6 mois des élections ??

  13. Cesco dit :

    À ceux qui demandent au immigrés de rentrer chez eux, je dis D'ACCORD à une seule condition:

    que la France quitte aussi les pays d'Afrique au lieu de continuer à maintenir des dictateurs pour exploiter les nombreuses richesses sans qu'il n'y ait AUCUNE retombée pour les peuples.

    Les immigrants quittent leur pays principalement à cause de la guerre et/ou de la misère.

    Connaissez vous beaucoup d'immigrants d'origine Saoudienne?? NON! pourquoi? ben parce qu'ils vivent BIEN chez eux…

    Arrêtez le néo-colonialisme et vous verrez les immigrants de France quitter votre pays pour rentrer chez eux.

    • Max dit :

      Au lieu de jouer les pleureuses (subventionnées, ben tiens !)en France, rentre dans ton pays indépendant et vire tes dirigeants politiques si tu les juge corrompus !

  14. SCHORSCH dit :

    Il serait peut-être temps que Chamelle 2 Bouzes se cantonne dans ce qu'il sait à peu près faire : son rôle d'amuseur public. On ne demande pas à ces gens-là (les Aznavour, les Noah…) – qui vivent dans les beaux quartiers et souvent paient leurs impôts à l'étranger – de nous donner des leçons politiques. Mais simplement qu'ils couinent leurs chansons, qu'ils bêlent leurs histoires plus ou moins drôles ; pour le reste, on s'en occupe ! On peut remarquer que souvent ces beaux donneurs de leçons sont issus d'autres pays que la France. Si ça ne leur plaît pas, qu'ils retournent dans leur beau pays. Ils pourront comparer !

    • LUDAESCHER dit :

      coucou,

      oui, qu’ils retournent dans leur beau pays, ils pourront comparer, quelle haine il a dans son coeur, et les médias qu’ils l’adulent et rient de ses histoires qui ne font meme pas rire..

  15. ribouleau dit :

    aller faite nous plaisirs revoltez vous qu'on rigole un peus les français n'attendent que ça

  16. jean louis dit :

    Les mecs sont pas capables de faire autre chose de dealer du shit, fumer du shit, racailler en bas de chez eux ou dans le RER… quand ils sont violents c'est qu'ils sont 10 contre 1, tout seul ils sont tout doux comme des moutons… Et c'est pas avec leurs 800 mots de vocabulaire qu'ils vont développer une rhétorique révolutionnaire.

  17. Niksamère dit :

    C'est de la bouse et rien d'autre….

  18. Votre nom (requis) dit :

    jean

    Quand on vit dans un pays comme la France , qui vous acceuille et qui ont fait la réusite de Monsieur Debbouzze ont s'abstient de tenir des propos d'un homme irresponsable. Est ce que Mr Debouzze consacre une partie de ses millions d'euros à ces immigrés ? Par contre les Français consacrent eux plusieurs centaines de millions aux immigrés.

  19. jean dit :

    Quand on vit dans un pays comme la France , qui vous acceuille et qui ont fait la réusite de Monsieur Debbouzze ont s'abstient de tenir des propos d'un homme irresponsable. Est ce que Mr Debouzze consacre une partie de ses millions d'euros à ces immigrés ? Par contre les Français consacrent eux plusieurs centaines de millions aux immigrés.

  20. jean vil dit :

    Quand on vit dans un pays comme la France , qui vous acceuille et qui ont fait la réusite de Monsieur Debbouzze ont s'abstient de tenir des propos d'un homme irresponsable. Est ce que Mr Debouzze consacre une partie de ses millions d'euros à ces immigrés ? Par contre les Français consacrent eux plusieurs centaines de millions aux immigrés.

    • ludaescher dit :

      rebonjour,

      j’aimerai avoir un jour un entretien à Jamel Debbouze irrespectueux….on se souvient des plateaux télé, en mettant le souk, en embrassant les présentatrices télé, se mettant dans les seins de Karembeu, pourrait-on faire la même chose avec sa femme….Il est nanti, grâce à son public et la France, qu’il la ferme il incite à la haine et la guerre des banlieues, même si je suis une femme âgée, je serai là, même pas peur de ce morveux, qu’il retourne dans son pays d’origine maintenant qu’il est riche…

  21. caro dit :

    Alarmiste ! Simpliste ! C'est une plaisanterie où quoi ? Cela n'a rien à voir avec un comportement et une déclaration alarmiste ou simpliste. Vous devriez plutôt parler de faits réels et tristes en même temps. La France et ses occupants vont de plus en plus mal et sont de plus en plus pauvres. La dictature existe même au sein de la France. Corruption, mensonges, détournements de fonds, chômages, immégrations, insécurité, criminalité, et tout ça en FOTRES HAUSSES. Les socialistes ainsi que les RPR-UMP ont été à plusieurs reprises au pouvoir et cela n'a rien donné à part tous ces problèmes que je viens de citer. Il faut un RÉEL CHANGEMENT et pour ce faire, avant qu'il ne soit trop tard, il faut changer de gouvernement et de têtes.

  22. France 2012 dit :

    Qu'il aille se faire mettre ce branleur sans oublier de fermer sa gueule sur des choses qui ne le regarde pas.

    Si révolution il y a elle sera française, point barre.

    • ludaescher dit :

      bonjour,

      oui, c’est vrai, mais quand va t-il fermer sa bouche, allons mettre notre bonnet phrygien afin de faire notre révolution, meme pas peur !!!!

  23. Of course, what a great website and enlightening posts, I will bookmark your website.Best Regards!

  24. Great beat ! I would like to apprentice while you amend your web site, how can i subscribe for a blog website? The account aided me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast offered bright clear concept

  25. tuseki dit :

    tiens ,j'avais pas remarqué qu'il était capable de parler.

    Futur prix "Babel "?

  26. olive dit :

    pourquoi il n'est pas poursuivi pour incitation à la haine , si je comprends bien ça marche que dans un sens……comme toujours!!!!!

  27. Fukushima dit :

    Bizarrement c'est toujours dans leurs grandes familles qu'il y a des delaissés de la vie..C'est dur de s'occuper de tous ses gosses,de là se crée une identité perdante(les cons s'entendent bien entre eux).quand Jamel parle de révolution des "jeunes" il devrait plutôt dire que c'est envers leurs racines et communautarismes qu'ils devraient se liberer…pour les moins jeunes c'est trop tard mais tout viens de l'éducation..

  28. Votre nom (requis) dit :

    jamel debouzze est sans doute plus clairevoyant que vous! les immigrés qui viennent du moyen orient peuvent se sentir concernés par les revolutions et ont des revendications en FRANCE!!

    ce que dit jamel est cohérent, par contre je comprend que ce journaliste prennent parti aussi expressément!

  29. tuseki dit :

    Je n'aimais déjà pas son humour, mais ici il ne fait que répéter ce qui se passera un jour !

    Gouverner c'est prévoir.

    Pas un centime pour aller le voir !

    nitchevo !

  30. Pinball dit :

    Chouette, j'ai plein de GLOCK qui s'ennuie…

  31. russki dit :

    depuis plus de 50 ans que l'algérie est indépendante, et c'est des chinois qui vont terminer le métro que les français avaient commencés à construire

    OU SONT DONC LES CONS ?

    Bouteflika est venu se faire opérer en France, cherchez où sont les cons ?

  32. monmayrant dit :

    et si nous portions tous plainte contre cet énergumçne pour incitation a la violence et propos raciste……

  33. russki dit :

    Chez nous en Russie, il oserait pas ouvrir sa grande g…

    Si les français aiment son humour, vous être digne devenir khalifa !

  34. mumux dit :

    qu'il retourne chez lui faire sa révolution a son peuple qu'il foute la merde chez lui y en a marre de ses émmigrés racistes qui n'aiment les française mais qui profitent de la france !!!

    Retournez chez vous voir si c'est la même chanson :::: foutre la merde ça vous êtes forts mais bosser c'est autre chose ::::

  35. clair dit :

    Je pense que ce monsieur devrait connaitre les droits et le devoirs des citoyens français, s'il n'est pas capable de tenir des propos citoyens, je pense qu'il faut qu'il retourne rapidement dout il vient et qu'il ne profite plus de la socièté français pour s'enrichir et propager ses menaces de révolution!

  36. georges dit :

    il serait plus que temps d arreter cette invasion de l europe par des hordes de sangsues qui pompent les richesses de nos pays. ils ne travaillent pas pour la pluspart et ont beaucoup d enfants , touchent des allocations et font porter leur situation sur les gouvernements qui les recoivent.

    ils ont voulu et obtenu l independance de leurs pays respectifs qu ils y retournent.car ils ne se sentent pas et ne veulent pas etre inbtegres comme l ont ete les vagues d immigration de differents pays.

    L ISLAM EST UN DANGER

  37. moi Français dit :

    cette merde de Debouze , comme beaucoup d'autres devraient repasser la mer et retourner chez eux pour y voir la misère qu'ils ont su créer, et se faire couper la langue pour de tels propos

  38. cartouche dit :

    Debbouze ferait mieux de se taire, il n'a aucune honte ?, à sa place je me ferait petit

  39. MOIFRANCAISBIS dit :

    il ne peut pas rentrer a la nage car il tournerai en rond cqfd

  40. v/nom req... dit :

    J'ai lu des trucs sur le net concernant le bras de debouzze, je ne sais pas si c'est vrai mais il l'aurait perdu en poussant quelqu'un dans le métro, ce serait lui-même qu'il l'aurait dit dans une émission de télé. Quelqu'un peut-il donner plus d'explications à ce sujet.

  41. RUSSIA dit :

    ce gros c… s'est trompé de ville

    c'est à Londres pour le moment !

    mais vous faites pas de bille, bientôt à Paris

    vive le multi culturel !

  42. mortderire dit :

    je pense que pour regagner sa ou "ses" liberté"s" il faut déjà les avoir perdu. Que ceux qui ont à se plaindre retournent chez eux fair la révolution. S'il faisaient le 1/4 du 1/3 de ce qu'il font en France, ils seraient déjà dans les geôles de leur pays chéri

  43. ordenacre dit :

    Que Monsieur Debbouze retourne à ce qu'il sait faire : d'éternels films sur les maghrébins… ou le clown. S'il n'est pas content de vivre en France… on ne le retient pas. La France fait vivre ses frères de "pays" en payant assedics, cafal, cpam et toutes autres prestations.. puisque ces gens-là savent tout de ce qu'ils peuvent obtenir des services sociaux.

    Là où je vis la délinquance est à 96 % maghrébine ! Et certains se demandent pourquoi les français sont en colère ! Oui le Fn un jour parviendra à ses fins. Mais les Debbouze et autres sangsues maghrébines ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes. Y'en a marre !

  44. collin dit :

    debouzze de vache, il est petit par la taille et par l esprit

    ce mec est pitoyable!

    il devrait pourtant faire profil bas avec son passé pas si lointain

    que pense les parents de melissa theurian le fric fait oublier beaucoup de chose

    la seule Révolution Française sera dans les urnes!!

  45. sacha dit :

    on vous attend sans pb allez y ….

  46. Tristan dit :

    Si les gens ne sont pas content d’être en France.

    Si les gens n'aiment ni la France, ni les français.

    Alors surtout que ces personnes partent, parce que franchement ils n'ont rien à faire ici

    ALLER FAIRE LES CONS DANS VOS PAYS D'ORIGINE, SI BIEN ENTENDU VOUS OSEZ LE FAIRE (CE QUI M' ÉTONNERAI FRANCHEMENT)

  47. CLEO dit :

    IL SONT LIBRES…….DE REPARTIR AUSSI !!!!!!!!!
    POURQUOI NE PAS ALLER PRÊCHER CES BONNES PAROLES DANS SON PAYS DE “COEUR” POUR VOIR QUELLES SERAIT LES CONSÉQUENCES ??
    marre de ces gens qui rejettent tout de façon systématique sur la société française……j’habite un pays qui m’a adopté dans lequel je me suis intégré et dans lequel le dit “raciste”, aujourd’hui n’est pas celui que l’on pense !
    au travers de toutes ces polémiques, ils vont finir par faire naître de plus en plus de racisme chez les gens……c’est facile de poser en victime. il y a des constatations de faites…….a nos politique d’arrêter la langue de bois et que nos bobo des quartiers tranquilles nous fichent un peu la paix!
    demain je regarderais le rugby…….et surtout le début….la ou un stade chante en coeur et sans siffler, une belle Marseillaise !

  48. le passager dit :

    et bien l'on verra bien deja il n'a aucun droit a mettre de l'eau sur le feu a propos des jeune emigrés et le fn

    si revolution doit y avoir et bien l'etat de droit y mettra bon ordre

    je ne voit pas pourquoi mr debbouze

    se permet de telle parole on devrai le poursivre pour de telles incitations

    PS JE NE SUIS PAS DE DROITE NY DU FN

  49. seb dit :

    que chacun s ocupe des c affaires et tout irra bien de quel droit peus on parler au non des gens c mal elever tu me diras se mec et tres mal elever

  50. […] 05.04.2012 TweetComme il nous l’a déjà prouvé dans le passé en promettant à la France une révolution d’immigrés « énervés », Jamel Debbouze est nettement moins drôle quand il fait de la politique. A fortiori quand son […]

  51. yousef dit :

    Il me dégoute ce Jamel Debbouze !!!
    Il se permet de critiquer la France et en profite bien il me semble, et ce permet de mettre la pagaille dans nos sites, je suis algérien et il me soul avec ça façon de parler d’illettré!!
    Heureusement que vous ne sommes pas tous comme ça!

  52. Marie dit :

    Intox, ce texte est publié un peu partout sur le net par une bonne centaine d’auteurs différents. Si vous lisez cette page c’est que vous êtes connectés sur internet… Que vous avez accès à google… Pensez par vous-même un peu les gens ! Qu’est ce qui vous a empêché de chercher cette émission sur RTL ?

    http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/jamel-debouzze-je-sais-que-la-france-n-est-pas-raciste-7667205246

    Maintenant que vous avez tout écouté, demandez-vous pourquoi c’est une poignée de mots qui a servi à créer la désinformation, pourquoi ce n’est pas le titre de la page qui a été mis en avant et pourquoi vous êtes prêt à gober le moindre message haineux à part s’il vous conforte dans votre opinion ?

    Sortez du troupeau, arrêtez de suivre celui qui parlent le plus fort et méfiez-vous un peu de ceux qui veulent vous faire croire que tout ce qui n’est pas “blanc” est un terroriste potentiel ! Vous aimez ça de vivre dans la peur ? Les extrêmes jouent sur vos phobies et ça marche ! Homo ; allo ; bi ; lesbo ; trans ; christiano ; islamo ; judéo ; xéno !! Les phobies sont des pathologies mentales que vous alimentez par votre ignorance, ignorance qui est presque volontaire chez certains. Vous n’êtes pas apeurés, vous êtes désinformés.

    Quand je vois la facilité avec laquelle on peut faire croire ce qu’on veut aux gens surtout quand ça fait peur… Je me dis que beaucoup doivent vivre dans un monde affreux et plein de menaces ! Je vous plaindrai presque si ce n’étiez pas vous qui l’aviez décidé !!

    • Boulba dit :

      C’est ça Marie: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…

      Plus personne n’y croit à tes propos bisounours: il suffit de voir les émeutes de racailles en France encore cet été (Trappes, Toulouse, Avion…) , les crimes et délits commis par nos chères Chances pour la France, plus délirants les uns que les autres, les 60 à 70% de musulmans peuplant les prisons (Le Monde 2008 et multiples confirmations depuis)…etc

      Lis la France orange mécanique de Laurent Obertone ou le Déni des Cultures de Hugues Lagrange (gauche) et on en reparlera !

  53. […] TweetIrresponsable, Jamel Debbouze ? Le comique a lancé un message incendiaire à destination des banlieues et des enfants d’immigrés qui vont « s’énerver » et suivre les modèles tunisiens et egyptiens… En…  […]

  54. dede dit :

    Mais bon sans faites comme moi quand je vois ce petit Jamel dans une emission, je Zappe; son spectacle je ne vais pas le voir. Dans 5 ou 10 ans si tout le monde fait comme ça c’est tchao l’artiste .

  55. ludovic dit :

    jamel un petit petit

Laisser un commentaire