Carré ViiiP : les fonds de tiroir de la télé réalité (liste des participants)

Ce soir, sur TF1, sera diffusée la nouvelle émission trash de la chaîne : Carré VIP.  Le concept est simple : 9 VIP et 8 anonymes partagent une maison sous le regard indiscret des caméras. L’arnaque c’est que TF1 nous promet des VIP alors qu’il ne s’agit que d’anciens candidats de la télé réalité recyclés.


Voici donc exclusivité la liste des pseudos VIP de l’émission :


Mickaël Vendetta (La Ferme Célébités en Afrique), Marjolaine (Greg le Millionnaire) – qui est aussi une jeune maman ! -, Afida Turner (Lesly de Loft Story 2), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Alexandra (Secret Story 2), Cindy et François-Xavier (Secret Story 3), Thomas et Benoît (Secret Story 4).


Avec une telle brochette de normaliens, on s’attend à de grandes réflexion philosophique et à de nombreux débats géopolitiques !


Mis à part l’aspect ultra “cheap” des candidats, on se doute que l’émission va pousser encore un peu plus loin les frontières de la vulgarité, du mauvais goût, de la bêtise et du néant télévisuel. D’ailleurs, le trailer de l’émission, mettant en scènes les deux “folasses” de Secret Story, benoit et Thomas, annonce la couleur : pour les deux compères, VIP signifie “Very Important Pétasse”. Un jolie résumé de l’émission qui nous attend. On souhaite tout le malheur possible à ce programme répugnant !

On vous recommande

A propos de l'auteur sachab (24actu)

4 réactions à “Carré ViiiP : les fonds de tiroir de la télé réalité (liste des participants)”

  1. LAMENTABLE, qu'est ce que c'est que cette bande de tarlouse incultes qui se croient malin à la télé? Ou sont nos émissions d'en le temps

    C'est quoi la tendence maintenant? être PD et aimer le rebe?

    Trop peu pour moi

  2. On dit :

    D'antant

    Rebeu

    Tres peu pour moi

    Tu vole pas tres haut non plus toi, allez zou, dans le carre viiip !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.