Les photos des parties fines de Berlusconi publiées dans la presse

Ce ne sont pas les photos auxquelles nous habituent les chefs d’Etat… sauf, bien sûr, Silvio Berlusconi. Mais ces images révèlent ce qu’il se passe derrière les portes de la maison du Cavaliere lors des célèbres parties de “bunga-bunga”. La presse anglaise publie aujourd’hui ces photos.



Ces photos ont été trouvées dans les ordinateurs et les téléphones portables des jeunes femmes qui auraient participé à ces fêtes dans la célèbre villa d’Arcore du chef d’Etat italien.


On peut ainsi voir des jambes dénudées, de jeunes femmes s’embrasser et même des hommes dans des postures originales.


Une jeune femme à la généreuse poitrine pigeonnant dans un uniforme de police, doigt dans la bouche et menottes à la main, a été identifiée comme étant Barbara Guerra, animatrice à la télévision italienne et petite amie du footballeur Mario Balotelli.


Ces images vont venir grossir le dossier Berlusconi, déjà épais de 20.000 pages, en vue du procès du Rubygate. On le rappelle, le Cavaliere est poursuivi pour abus de pouvoir et relations sexuelles avec une prostituée mineure.

On vous recommande

A propos de l'auteur notre équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.