/>

Hallucinant : Martine Aubry s’associe avec Tariq Ramadan !

Rédigé par Notre équipe le 24 mars 2011.

tariq_ramadan_photo_islam

José Bové, Cohn Bendit, l’avocat de Ségolène Royal et toute la rédaction de “Respect Mag” (sic.) s’associent à Tariq Ramadan pour signer une énième de tribune qui n’en porte que le nom contre le débat sur l’Islam en France. Cette tribune est en ligne sur le site du Nouvel Obs.


Tariq Ramadan, pour mémoire, est un homme extrêmement controversé que beaucoup analysent comme un homme du double langage : il prône une intégration des musulmans dans l’Occident démocratique devant les caméras tout en tenant des propos intégristes, notamment en faveur de la lapidation des femmes (!!) devant un public musulman.


Tariq Ramadan, pour mémoire, a débattu avec Sarkozy, Ministre de l’Intérieur, lors d’un débat mythique sur France 2, resté gravé dans les mémoires journalistes.


En voici quelques extraits encore disponibles en ligne :


Déjà 57 remarques sur cet article

  1. Marc dit :

    Encore un article de merde….

    C'est sarkozy qui dit que l'Arabie Saoudite est un pays qui pratique un islam de moderation…

    Le double langage est celui de Sarkozy pas Ramadan qui est un professeur de qualité.

    Regardez bien ceci et ensuite regardez vous dans un mirroir:



  2. Nadia dit :

    A l'heure d'internet,de facebook et de twitter ,il est de plus en plus difficile de nous faire avaler des couleuvres puisque toute le monde peut avoir les traces des discours de Tariq Ramadan.

    @Marc.Merci pour ce lien qui montre une fois de plus le manque d'objectivité concernant ce brillant intellectuel.

    Il n'a jamais soutenu la lapidation mais a appelé à un moratoire pour faire cesser cette pratique dans le monde.C'est un homme pragmatique et intelligent à la différence de nos politiciens démagogues.

    A regarder absolument:


  3. jeanciseau dit :

    Tariq ramadan a plein d'autre intervention que celui avec sarkozy ou on peut voir rellement ce qu'il pense. Mr Ramadan est un homme juste et honnête contrairement à tout les medias …

  4. Marie dit :

    Ce qui est hallucinant, c'est l'affirmation selon laquelle Ramadan serait favorable à la lapidation, alors qu'il appelle à un moratoire sur TOUS les châtiments corporels pour les HOMMES comme pour les femmes, dans le but que la question soit réévaluée. Sa thèse est que ces peines ne sont jamais applicables.

    Mais est-ce la peine d'argumenter quand visiblement il n'y a pas la moindre recherche d'information objective!

  5. MICHEL dit :

    Il doit s agir dune erreur car le PS ne peut avoir les memes idées a la base le PS pour le social doit avoir une étique or ce grand parti ne peut pas avoir ces bases de RAMADAN mais pourquoi l UMP cherche t -il a corrompre?

    • Afrikane dit :

      Tarik Ramadan est Responsable, honnête par rapport aux politiciens comme hollande ou sarkozy et même fabius qui se dernier a tout fait pour libérer un trafiquant de drogue mais trouve normale de tirer sur les Syriens. Tariq Ramadan dérange car il parle vrai, dénonce aussi bien les mauvais de tous les côtés du monde. Il est pour la Paix et la Sérénité entre les peuples.
      Il faut être pervers pour penser le contraire.

      bien cordialement

      • Afrikane dit :

        Quand je parle de Fabius qui voulait libérer de la mort un trafiquant de drogue en Asie, c’est qu’il est vrai un français.
        donc… tous les français ne sont pas les mêmes
        Dommage Monsieur

  6. pedro dit :

    C'est votre article qui est hallucinant, votre titre racolleur, surtout. Votre site est UMP ou quoi ? Vous n'avez jamais signé une pétition ? Vous savez qui la signe en même temps ? Affirmer ce genre de chose montre votre parti-pris dans ce débat débile. Si vous appelez cela de l'information, je boycotte votre site internet débile (déjà que j'y allais pas beaucoup). A bon entendeur.

  7. golwen dit :

    Cet article ressemble fort à de la propagande ! Plus rien ne surprend de nos jours. une certaine presse, sarko, guéant… Simplement écoeurant !

  8. TheCoelhoPaolo dit :

    @ MICHEL : 2 être opposés peuvent avoir un objectif commun. Le lion et l'antilope s'opposent mais tous deux sont s'entendent sur la nécessité d'une source d'eau !

  9. Ben55 dit :

    Ouah,

    C'est le forum des fachos islamistes ici…

    Il y a comme des relents nauséabonds dans le coin!

    Il y en a qui disaient qu'Hitler était très cultivé et intelligent dans les années 30…

  10. stef75 dit :

    Tarik Ramadan juste et honnête ? pffff….

    dehors avec tous ses congénaires ! vivement 2012

  11. Flavien69 dit :

    Cet article est purement mensonger, et je ne vois pas où est le mal à signer une pétition avec tariq ramadan pour deux raisons : tout d'abord on devrait signer une pétition pour son contenu et non pas en fonction de ceux qui la signent, et deux, Ramadan n'est pas ce qu'on en dit, ce professeur à Oxford est parfaitement respectable et fréquentable, si tant est qu'on veuille véritablement l'écouter.

  12. Robert dit :

    Ramadan respectable et fréquentable?

    Mais vous êtes grave…

    Les masques tombent…

  13. michel dit :

    la demagogie d'Aubry est sans bornes. Ce Ramadan est a la fois antisemite et prone un islamisme sans concessions, sous covert d'une "respectabilite" de facade

  14. diogène dit :

    "calomniez, calomniez : il en restera toujours quelque chose" Goebels. décidement le responsable de la propagande d'Hitler a toujours des émules !!!

    • Zabada dit :

      C’était pas Goebbels, c’était Richelieu. Mais à part ça, ce commentaire est effectivement fort à propos.

  15. […] ParisienPARIS, 24 mars 2011 (AFP) – Laïcité : l'UMP reproche à Aubry d …La CroixHallucinant : Martine Aubry s'associe avec Tariq Ramadan !24heuresactu.com12 autres […]

  16. […] Voilà qui tombe à pic pour …Fabius : «je n'ai rien de commun avec Ramadan»Le ParisienHallucinant : Martine Aubry s'associe avec Tariq Ramadan !24heuresactu.com34 autres […]

  17. Bernier dit :

    Les socialistes comme d'habitude sont près à tout pour retrouver le pouvoir. Triste en tout cas de la part de la fille de Jacques Delors.

  18. […] parue dans Le Nouvel …Fabius : «je n'ai rien de commun avec Ramadan»Le ParisienHallucinant : Martine Aubry s'associe avec Tariq Ramadan !24heuresactu.com35 autres […]

  19. […] «Un texte qui remet la laïcité au cœur de la République»Le Figaro«C'est un bon texte et on en a bien besoin aujourd'hui» affirme la première secrétaire du PS.Crédits photo : MIGUEL MEDINA/AFP. Martine Aubry regrette que son nom ait été associé à celui de Tariq Ramadan dans une pétition, parue dans Le Nouvel …Fabius : «je n'ai rien de commun avec Ramadan»Le ParisienHallucinant : Martine Aubry s'associe avec Tariq Ramadan !24heuresactu.com […]

  20. moerl dit :

    ce ramadan est l'exemple de la double parole musulmane,d'un coté le discours lenifiant et de l'autre coté le coté obscur du personnage des preches digne de l'islam pur et dur ,d'un islam d'extremistes,certains(es)français(es) pour se faire bien voir ou part interet personnel signe

    des projets des livres des idées et se renient aussi vite en cas de polemique ,habiter lille c'est rejoindes les rives de la mediterranée piscines musulmanes,ecoles musulmanes avec cantines hallal,hopitaux avec services specifiques musulmanes,j'en arriva a croire que martine est devenue une islamisante avant de finir islamiste pure et dure

  21. gi zel dit :

    et bien c normal la martine elle est mariee a un musulman mais que je sache Fadela etait pas trop d'accord avec lui

  22. Grand dit :

    Hallucinant pourquoi??c'est certe beaucoup plus respectueux qu'avec le FN ou la le journaliste ne dit rien j'espere que si la gauche passe en 2012 elle va balayer des gens comme ca qui donne leur opignion personel,pour influancer l'opignion public

  23. Leon dit :

    Cet article est le comble de la malhonêteté intellectuelle. Il a été écrit à l'Elysée ?

  24. arca13 dit :

    Tant d'aveuglement, de naïveté ou de mensonges calculés font peur,Tarik Ramadan est un extrémiste manipulateur; qu'il soit islamiste, de gauche ou de droite revient au même résultat, la dictature sous une forme ou une autre. C'est vraiment ça que vous voulez au PS ?

  25. giron dit :

    Pss grave si cette Aubry signe avec ce monsieur cela fera des voix en plus pour le FN

  26. fournier dit :

    Mais que fait cet individu dans notre pays? il y a longtemps, qu'on aurait dù le virer! lui!

    et son islam!

  27. fournier dit :

    Mais que fait cet individu dans notre pays? il y a longtemps, qu'on aurait dù le virer! lui!

    et son islam!

    Pas de doublon, erreur!

  28. fournier dit :

    Mais que fait cet individu dans notre pays? il y a longtemps, qu'on aurait dù le virer! lui!

    et son islam!

    Pas de doublon, erreur!

    mon commentaire ne doit pas être politiquement

    correct. bien compris! BRAVO A VOUS!

  29. Deb dit :

    Ça n'a vraiment rien d'Hallucinant !

    Martine AUBRY est une islamisante, elle et tous ces partis gauchos feraient n'importe quoi pour ramasser quelques voix issues de l'immigration, pardon de la Diversité ! Ils sont les Idiots-utiles de l'Islam conquérant, et l'Islam ne se cache pas pour dire que son But EST d'islamiser l'Occident. Qui veut le savoir le sait ! Le plus écoeurant c'est que ces gochos-idiots se donnent bonne conscience. Un jour elle finira tondue, la Aubry… elle et les autres !

  30. tornadeblanche dit :

    Tous des hypocrites, un jour islamiste, le lendemain pas….dimanche c'est pas un vote pour ou contre l'islam….mais pour la France.

    Votons selon notre conscience, sans juger l'autre.

    Pour moi un bon islamiste c'est celui qui respecte les lois du pays d'acceuil….Il a choisi d'y vivre donc de se plier à ses lois..Il a droit de garder sa religion, sans y méler la politique…S'il a un combat à mener qu'il le fasse dans son pays d'origine….

  31. […] «Un texte qui remet la laïcité au cœur de la République»Le Figaro«C'est un bon texte et on en a bien besoin aujourd'hui» affirme la première secrétaire du PS.Crédits photo : MIGUEL MEDINA/AFP. Martine Aubry regrette que son nom ait été associé à celui de Tariq Ramadan dans une pétition, parue dans Le Nouvel …Fabius : «Je n'ai rien de commun avec Ramadan»Le ParisienHallucinant : Martine Aubry s'associe avec Tariq Ramadan !24heuresactu.com […]

  32. kasimir dit :

    L'Islam N'EST PAS une religion comme le Christianisme, le Judaïsme ou le Boudhisme. Sa doctrine ne conçoit pas et rejette une loi laïque, ceci n'a pas de sens pour des musulmans. Le Coran EST LOI, et un musulman ne peut fondamentalement pas accepter de vivre sous d'autres préceptes. La logique veut qu'un musulman vivent sous la Charia. Le problème c'est que les musulmans veulent s'installer dans des pays étrangers où ils sont – pour le moment – minoritaires. Mais comme cela les places dans une situation contraire à leurs principes, ils n'aspirent qu'à être majoritaire et reprendre le cours logique (pour eux) des choses. C'est pourquoi ils sont impossibles à intégrer en tant que musulmans. Ceux qui s'intègrent dans un régime démocratique sont simplement ceux qui s'écartent de leur foi. Alors oui on a un problème et il ne sert à rien de se le cacher.

  33. borne dit :

    ils ouvrent trop leurs bouches en france .. si notre pays ne leur convient pas qu ils rentrent tous chez eux ;cela donnera de la place a nos jeune qui veulent travailler et on fera des economies avec tous ces assistes par notre gouvernement et en plus de cela ils nous crachent dessus ! volent ! et sont irespectueux ! he oui plus de 90% des taulards sont arabes et cela coute des milliards a ntre pays

  34. Sisdos dit :

    L'information suppose la recherche à travers des sources fiables.

    La désinformation, voire la propagande, se base souvent sur des préjugés acquis.

    Je laisse l'internaute éclairé classer cet article dans l'une ou l'autre de ces catégories.

  35. JCharles dit :

    Effectivement, article partisan et mensonger , on instrumentalise ses idées, on truque ces citations.

    Alors que Tariq Ramadan dit clairement

    – qu'il s'oppose a la lapidation (il est d'ailleurs interdit de plusieurs pays musulmans à cause de ses positions démocratiques)

    – Obéissance stricte a la loi du pays

    – il affirme que l'antisémitisme est contraire aux valeurs de l'islam ( cf le texte y'a t il un antisémitisme musulman)

    -C'est la 3e pétition qu'il signe après celle sur l'égalité Homme/Femme, et celle contre les attentats des chrétiens dans les pays musulmans

    Dans tous les autres pays , on le voit comme un progressiste!

    D'ailleurs, Mr Copé n'a pas été scandalisé quand des élus UMP ont auditionné T Ramadan lors de la commission sur le voile

  36. COCOYE dit :

    @tornadeblanche

    je trouve votre analyse plus que correcte et je vous félicite car aujourd'hui tous nos problèmes sont transformés de façon à les faire passer pour des sujets anti-étranger.

    si on se comportait comme vous l'écrivez ce serait impeccable

  37. COCOYE dit :

    @CASIMIR

    Votre analyse rejointe celle de tornadeblanche qu'ils respectent les du pays d'accueil et tout ira mieux. enfin c'est ce que je pense

  38. COCOYE dit :

    @CASIMIR

    Votre analyse rejoint celle de tornadeblanche.Qu'ils respectent les lois du pays d'accueil et tout ira mieux. enfin c'est ce que je pense

  39. COCOYE dit :

    @BORNE

    si l'information était plus objective en france si elle était mieux analysée tout irai bien

    mais je suis tout à fait d'accord avec vous

  40. Thank you for another informative site. Where else could I get that kind of information written in such a perfect way? I've a project that I'm just now working on, and I have been on the look out for such info.

  41. pascal.lehmann dit :

    tariq ramadam est un individu pour le moins que i'on puisse dire dôté d'une intelligence largement au dessus de la moyenne.

    Sur les plareaux de télé où il a été invité le but n'était de le laisser s'exprimer mais de le faire sortir de ses gonds, mais ça n'a pas fonctionner ni avec Sarko, ni avec Zemmour (entre autres)

    Mais la seule façon de bien comprendre ramadan c'est de lire ce qu'il a écrit3 Et là on esr agreablement surpris.

    Cordialement

    Pascal

  42. pascal;lehmann dit :

    "citation" :borne 26 mars 2011

    ils ouvrent trop leurs bouches en france .. si notre pays ne leur convient pas qu ils rentrent tous chez eux ;cela donnera de la place a nos jeune qui veulent travailler et on fera des economies avec tous ces assistes par notre gouvernement et en plus de cela ils nous crachent dessus ! volent ! et sont irespectueux ! he oui plus de 90% des taulards sont arabes (ce n'est pas parcequ l'on est noir que l'on est africain) parenthèse fermée. et cela coute des milliards a ntre pays (on leur doit bien ça après tout ce qu'on a piqué chez eux ,matieres premières,pétrole,diamants, uranium rtc.rtc.) "fin de citation"

    Reponses: s'ils viennent chez nous c'est que leurs conditions de vie chez sont intenables .Quand à nos jeunes (pas tous heureusement) préfèrent toucher un RSA habiter chez papa et maman et ne pas en" branler une""A force de leur promettre monts et merveilles, ils n'y croient plus trop nos jeunes.

    Mais il tellement plus facile de montrer l'Etranger du doigt que de se poser les vrais questions et n'espérez pzd trouver les réponses sur TF1 VOUS SERIEZ décu.

    Cordialement

    Pascal

  43. gi zel dit :

    à pascal;lehmann!!! oui je me souviens d'un stage ou mon amis camerounaise me disait les frrrançais sont c..! ils ont droit à plein de trucs et en profite pas!!!

  44. Jean Lou dit :

    le "ils viennent chez nous" est une escroquerie.

    la population francaise est stable. Le nombre de musulmans augmente parce que les francais ne font pas assez de gosses c'est tout.

    Les arabo musulmans n'y sont pour rien. La droite, gauche ou extreme droite au pouvoir ne changera rien. L'économie veut que les arabo musulmans viennent chez nous (ils parlent francais, c'est un plus) et ils ne vont certainement pas venir de l'europe qui est dans la même galère.

    Il faut l'immigration pour atteindre le taux de fécondité de 2.1

    Demandez donc à la fille du Borgne de vous expliquer ce qu'est ce taux et pourquoi le nombre de musulmans augmente en France alors que le nombre totale de la population reste stable ???

  45. antifachos dit :

    Les fachos incultes se donnent à "cul" joie du moment qu'ils se cachent derrière un pseudonyme.Votre haine vous fait souffrir.Les musulmans s'en moquent:leur caravane passe pendant que vous aboyez.Vous cherchez des bouc-émissaires à votre mal-être:un jour ce sont les juifs,le lendemain les étrangers,le surlendemain les jeunes puis les vieux…Vos démons sont en vous.Ils prospèrent à cause ou grâce à votre manque de repères dans la vie (pas de famille,pas de morale) RIEN-NADA-WELOU- Vous creusez votre propre tombe en cultivant la haine qui est en vous.Si vous haïssez autrui c'est parce que vous vous haïssez vous même.

  46. Taka dit :

    Bonjour a tous, d'une je suis français, musulman d'origine marocaine. Je suis tombe sur votre et tout cela m'a fai beaucoup rire. Cela a commencé avec la pseudo association de ramadan et Aubry, mais plus je descendais dans les commentaires, plus je me rendais comptes de l'ampleur raciste que ce forum prenait. Comme la si bien dit Pascal lehmann, vous nous devais bien sa avec tous ce que vous nous avez piqué, en plus je vous le di très clairement , je suis bien ou je suis c'est a dire en France et je ne risque pas de bouger.
    Vous voulez plus nous apres vous êtes servi de nos grands parents pour combattre les nazis ou encore pour reconstruire la France. Révisez l'histoire de la France au lieu de la dénigrer, bande d'inculte ( ils se reconnaitront)

  47. Taka dit :

    Bonjour a tous, d'une je suis français, musulman d'origine marocaine. Je suis tombe sur votre forum et tout cela m'a fai beaucoup rire. Cela a commencé avec la pseudo association de ramadan et Aubry, mais plus je descendais dans les commentaires, plus je me rendais comptes de l'ampleur raciste que ce forum prenait. Comme la si bien dit Pascal lehmann, vous nous devais bien sa avec tous ce que vous nous avez piqué, en plus je vous le di très clairement , je suis bien ou je suis c'est a dire en France et je ne risque pas de bouger.
    Vous voulez plus nous apres vous êtes servi de nos grands parents pour combattre les nazis ou encore pour reconstruire la France. Révisez l'histoire de la France au lieu de la dénigrer, bande d'inculte ( ils se reconnaitront)

  48. Taka dit :

    Comme la si bien dit Pascal lehmann, vous nous devais bien sa avec tous ce que vous nous avez piqué, en plus je vous le di très clairement , je suis bien ou je suis c'est a dire en France et je ne risque pas de bouger.
    Vous voulez plus nous apres vous êtes servi de nos grands parents pour combattre les nazis ou encore pour reconstruire la France. Révisez l'histoire de la France au lieu de la dénigrer, bande d'inculte ( ils se reconnaitront)

  49. Taka dit :

    Vous voulez plus nous apres vous êtes servi de nos grands parents pour combattre les allemands ou encore pour reconstruire la France. Révisez l'histoire de la France au lieu de la dénigrer, bande d'inculte ( ils se reconnaitront)

  50. Taka dit :

    Révisez l'histoire de la France au lieu de la dénigrer, bande d'inculte ( ils se reconnaitront)

  51. Steph dit :

    mr Tarik Ramadan n'a jamais soutenu la lzpidation, mais a appeler pour faire un moratoire comme se fut le cas pour la peine de mort, car il savait qu'il ne pouvais pas faire cesser ces pratique sans travail de fond

  52. Marion dit :

    Les journalistes ne font qu’attiser la haine. Tariq Ramadan est contre la lapidation!! (selon les interviews données, les débats que l'on peut trouver sur la toile si l'on se donne la peine de chercher… et les ouvrages que j'ai pu lire). Il sait parfaitement que dans certains pays cette manière ne peut être éradiquée du jour au lendemain donc il propose un moratoire.

    Pourquoi "lui jeter la pierre" alors qu'il essaye de faire évoluer certaines choses?!

    Je l'encourage fortement.

    Il est facile de critiquer…

  53. laurent dit :

    Critiquée, Aubry retire son nom d'une pétition signée par Tariq Ramadan

    LEMONDE.FR avec AFP | 25.03.11 | 11h25 • Mis à jour le 25.03.11 | 12h05
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/03/2

    Vous faites de la désinformation.

Laisser un commentaire